| Un concurent pour toi stef ? :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Un concurent pour toi stef ? :) Lun 1 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Un concurent pour toi stef ? :) Lun 1 Oct - 18:36 | |
| Peux pas matter au taff, regardeais en rentrant :p | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Un concurent pour toi stef ? :) Lun 1 Oct - 19:52 | |
| Il cheat le gamin... Pas difficile d'enregistrer une partie perfect sur un VCR et de la mettre devant un gland de môme en lui demandant de faire plus ou moins ce qu'il voit... Ca se voit comme le nez au milieu de la figure | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Un concurent pour toi stef ? :) Mar 2 Oct - 1:19 | |
| | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Un concurent pour toi stef ? :) Mar 2 Oct - 1:46 | |
| | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Un concurent pour toi stef ? :) Mar 2 Oct - 2:15 | |
| | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Un concurent pour toi stef ? :) Mar 2 Oct - 12:55 | |
| ca commence a faire cher 170 € le pack , sachant que si on est bien geek on prend ace combat a 150€ avec le fat pad et GH3 avec le tralala habituel surement a 150~€ , tu payes le prix de ta xbox again. | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Un concurent pour toi stef ? :) Mar 2 Oct - 13:04 | |
| Clair, rock band me tente vachement pour la batterie et la partie guitare, seulement la guitare tu l'as solo déjà avec Guitar Hero, et la batterie c'est sympa en solo mais surtout bien pour jouer en duo Guitare / Batterie. La fonction chant "SingStar like" ne 'minteresse pas sauf pour jouer à 3 eventuellement auquel cas faut trouver un pégu qui a acheté le micro, après basse ou guitare ca revient au même. Très bonne idée de jeu mais vu le nombre et le prix des accessoires ça revient très vite cher et on n'utilise qu'un seul instrument en solo donc ça sera le facteur limitant du jeu à sa vente je pense. PS : GH3 à 150€tu trip quand même, c'était 80€ les 2 premiers et 88€ je 2 sur X360, 150 je pourrais même pas me le payer | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Un concurent pour toi stef ? :) Mar 2 Oct - 13:36 | |
| Je suis déçu Balou vu ton maniement du druide feral, je pensais que tu etais capable de jouer de la guitare et de la batterie en simultanée tout en chantant. | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Un concurent pour toi stef ? :) Mar 2 Oct - 15:10 | |
| - penicilline a écrit:
- Je suis déçu Balou vu ton maniement du druide feral, je pensais que tu etais capable de jouer de la guitare et de la batterie en simultanée tout en chantant.
Huuuum mes d'avis qu'apres une bonne soire picole et fumette completement defais y dois pouvoir | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Un concurent pour toi stef ? :) Mar 2 Oct - 15:47 | |
| Oui, et tout le monde le peu, après faut voir si le son qui sort reste audible PS : "Druide ça suxx", dixit bolo ^ | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Un concurent pour toi stef ? :) Mar 2 Oct - 17:42 | |
| exact j'ai craqué sur le prix de gh my bad ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un concurent pour toi stef ? :) | |
| |
|
| |
| Un concurent pour toi stef ? :) | |
|