TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ACCEPTES] Plusieurs joueurs

+16
yuya / armanoïde
Malisha
Vooz
Balrhog
darkmistress
Tosca
Melchior
Riton
Flizz
Maugan Ra
20SyL*
Nibor
fisto
Kueyen
Beb
Kalshack
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalshack

Kalshack

[ACCEPTES] Plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:17

Bonjour à tous, cette proposition de recrutement va peut-être vous paraître étrange quoique pas tant que ça parce que certains d'entre vous nous connaissent déjà.

Nous sommes tous des potes irl, on a commencé plus ou moins wow en même temps et en ce qui concerne la compo du pack spécial du jour, nous sommes (du plus régulier à jouer au plus casual)

Un Chasseur / Palouf heal : Yuya et Armanoïde
Un Druide Heal : Kalshack (ça c'est moi^^)
Un autre Chasseur : Vanh
Un Démo / Voleur : Erickator / Lilouk (qui ne joue essentiellement que le week-end)
Un guerrier : Mallack (qui joue quand il en a marre de creuser des trous dans le sol)
Un autre Prêtre ombre : notre chère Lolote (qui joue quand il lui tombe un oeil)
Une Chaman Heal : Peggy (very casual petite femme à Yuya)
Un guerrier : Calgar (essentiellement un pvpeur mais qui ne joue pas en ce moment, il reviendra d'ici deux mois sur le jeu)

Nous avons toujours pris l'habitude de nous déplacer en "troupeau" dans les diverses guildes que nous avons "écumé" et qui ne sont pas si nombreuses que ça en fait. En vrac, les sentinelles d'acier fut notre propre guilde que nous avions monté nous même.
Ensuite nous avons été intégré dans les Eternal Killers où nous avons fait connaissance avec certaines de vos ouailles.

Puis une nouvelle guilde s'est créée sous l'influence d'un ancien ekt (Nirnaeth le sage), Extazy que nous venons de quitter parce que l'ambiance ne correspondait plus à notre façon de voir le jeu.

Pour la question du stuff de nos persos, il faut avouer qu'à part Yuya / Armanoïde, Kalshack et Erickator, et Vanh qui possédons un stuff plus Khara, craft et pvp qu'autre chose, les autres ont un stuff avoisinant le stuff chaussette.

Alors la grande question, pourquoi venir chez vous, bah déjà on a appris à connaître le tag TPK en jouant chez les EKT et on en a entendu que du bien.
Après on a connu certains d'entre vous : Biff, Flizz, Joboo qui sont passés par chez Extazy.
Ensuite, beaucoup d'entre vous sont d'anciens potes de combat, je vais pas tous les citer ils sont trop nombreux.
Je pense qu'on a jamais eu de dissensions ensemble, qu'on s'apprécie et dieu sait que c'est dur d'apprécier tout le monde dans ce jeu.
On a croisé MauganRa à l'époque des Osmosis d'ailleurs on est resté chez eux à peu près 24 h je pense, Monsieur doit s'en souvenir. Nous avions fait à l'époque la même démarche mais un plan de dernière minute nous a fait les quitter (Nous avions préféré tenter l'aventure Extazy qui ne fut pas en soi une mauvaise chose)

De part les gens qui sont chez vous, on sait déjà que vous êtes des joueurs qui ont pour but d'avancer dans le jeu entre potes, sans oublier le principal, s'amuser tout en montrant un minimum de rigueur et de sérieux (ouais je sais ça veut pas dire grand chose ce que j'écris mais je me comprends)

Donc en gros pour toutes ces raisons, vous êtes je pense la seule guilde qui correspond à notre façon de voir le jeu et d'y évoluer à l'heure actuelle sur ce serveur.

Donc vala j'espère que mon post vous aura pas donné trop mal au crâne.

A + les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Beb

Beb

MessageSujet: Re: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:35

Moi j'aime bien les tartines, et les tartines bien écrites Smile

Donc ça m'a l'air bien bon tout ça, et vous avez l'air de connaitre pas mal de zouave de chez nous Smile
Kueyen

Kueyen

MessageSujet: Re: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:23

pour avoir jouer avec tous les persos cités ci-dessus par Kalshack le revenant ^^, je ne peux que mettre un gros +1.

Pourquoi... ?

- Depuis plusieurs semaines ont parlent de recruter un peu plus pour pouvoir assurer le raid 25.

- Ce sont des joueurs "connu" et serieux !

En esperant que le nombres d'apply que cela representent ne sois pas un frein a leurs recrutement, car mine de rien un palouf heal , 1 chamy heal , 1 drood heal (pour ne parler que des moins casual et du roster heal) avec un bon esprit et du skill ca tombe pas du ciel comme ca !!

C'est a mon avis une occasion a ne pas manquer !!

Je laisse maintenant nos offs analyser tout ca mais pour moi cette apply EST le declic et le passage a la vitesse superieur que pas mal d'entre nous attendaient.
Kueyen

Kueyen

MessageSujet: Re: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:25

pour avoir jouer avec tous les persos cités ci-dessus par Kalshack le revenant ^^, je ne peux que mettre un gros +1.

Pourquoi... ?

- Depuis plusieurs semaines ont parlent de recruter un peu plus pour pouvoir assurer le raid 25.

- Ce sont des joueurs "connu" et serieux !

En esperant que le nombres d'apply que cela representent ne sois pas un frein a leurs recrutement, car mine de rien un palouf heal , 1 chamy heal , 1 drood heal (pour ne parler que des moins casual et du roster heal) avec un bon esprit et du skill ca tombe pas du ciel comme ca !!

C'est a mon avis une occasion a ne pas manquer !!

Je laisse maintenant nos offs analyser tout ca mais pour moi cette apply EST le declic et le passage a la vitesse superieur que pas mal d'entre nous attendaient.
Kueyen

Kueyen

MessageSujet: Re: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:27

Bon ok je me repete ...
fisto

fisto

MessageSujet: Re: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:43

personneS serieuseS desirant avancer sans se prendre trop la tete et de plus tres sympatique.

+1 pr moi, de plus les non casu sont des classe recherchéeS.

question: nirna il est pas inclu ds le medipack?
Nibor

Nibor

MessageSujet: Re: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:45

Un gros +1 aussi, une bande IRL bon esprit et bon délire

@Fisto: nirna a gquit mais g pas réussi a lui parler
20SyL*

20SyL*

MessageSujet: Re: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:56

juste une petite question.
Les moins casual sont ?

sinon, je suis entierement pour leur entrée. Ca joue bien, bon esprit, que du bon.

definitivement +1 perso.

Avec un p'tit nirna en plus, ça serait parfait !

au fait, c'est Flizz au mic là...
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:16

Comme écrit sur le post, les 1° cités sont les moins casuals Wink

Sinon, pour l'instant, je ne suis pas contre, en plus, chose miraculeuse pour moi, yas pas de mago dans ce pack !!!!! Very Happy

Bon, sinon, ben je me souviens vaguement de certains, je me souviens bien de votre passage éclair chez Osmo, et votre départ ne m'a pas étonné quand j'ai appris que vous essayez de refaire Extazy.

Sinon, ben on a joué avec Arma ce soir, et pour l'instant, pas grand chose à redire, il joue bien (comment ca le fait qu'il me colle des heals à 5k alors que les autres salops me mettent juste des 1k pour me laisser mourrir y est pour quelque chose ??? Laughing ), et il a l'air attentif et réactif, donc si les autres sont pareil, je ne vois aucun pb^^

Donc, pour l'instant, sauf modification ulterieure, je dirais +1 de ma part.
Flizz
Admin
Flizz

MessageSujet: Re: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:19

auto usurpation
https://tpkklan.forumgaming.fr
20SyL*

20SyL*

MessageSujet: Re: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:21

Bon mon dernier post etant ecrit par flizz, je pense que vu ce qu'on need et vu les casual, si c'est bien comme j'ai comprsi, ben ca tombe bien et permettra de combler nos casual a nous (je pense a moi par exemple), en plus ca doit etre les dernier dont je me souvient chez les extazy (exepter ceux deja TPK), et c'est plutot en bien afro

Donc pour moi je dirai un +1, apres quelque precision, mais bon que des gens que j'ai apprecier chez les extazy, avec un bonne esprit, je sait plus trop ou on en ai (je sait c'est mal pour un off) mais je dirai que apres eux on peut clore les recrut et d'un coup d'un seul ^^
Riton

Riton

MessageSujet: Re: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:31

Moi comme toujours vous aurez ma reponse plus tard Smile
Melchior

MessageSujet: Re: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:22

Si j ai bien compris 3 fixes dans des classes qu'on need et des casuals.
Si les casuals ne sont pas trop frustrés de ne parfois pas etre pris en raid lorsqu'il sont connectés, alors je dis pourquoi pas.

question subsidiaire : Whiskey ou Vodka ?
Tosca

Tosca

MessageSujet: Re: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:27

M'a l'air bien tout ça.
Bien écrit, bon esprit, compo. qui complète bien notre roster.
Ne peux dire que +1.
Kalshack

Kalshack

MessageSujet: Re: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:57

Oui pour être plus clair sur les gens qui jouent plus régulièrement que les autre il s'agit de Armanoïde, moi et Vanh dans cet ordre.
Erickator bossant loin de chez lui dans la semaine, ne joue que le week end ou quand il a des vacances ce qui arrive une fois par mois, là il se change en parfait petit farmer.

Les autres qu'on peut considérer comme casual ne s'offusqueront aucunement s'ils ne sont pas pris en raid, d'ailleurs moi non plus personnellement, mais bon apparemment vous needez du heal.

Le but des dernieres personnes citées dans la liste, à savoir Peggy, Lolote, Mallack, Calgar, c'est avant tout de pouvoir rester avec nous dans la même guilde, si le plaisir revient de jouer en guilde, c'est un plus, et je ne doute pas que cela puisse arriver chez vous.
Mais bon Peggy arrivera toujours à se faire attraper par le long bras d'Arma pour se caler devant le pc je n'en doute pas.

@ Fisto : en ce qui concerne Nirna, je ne peux pas t'en dire plus sur ces prochaines aventures, il est vrai qu'on aimerait bien que ce jeune homme essaie de se joindre à nous.

Quelque soit votre décision à notre égard, ça fait plaisir de voir tous ces +1, et de laisser des bons souvenirs en jouant avec des gens.

@ Melchior : désolé je dois être un des rare joueus de wow à être éternellement sobre, mais certains de mes petits camarades compensent très facilement ce petit écart.
darkmistress

darkmistress

MessageSujet: Re: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:43

Faux, y a Daryll la lopette qui n'ose même pas prendre en duel une canette de biere.

Sinon ba +1

Le pack est interessant, la repartition casual/nolife joue en votre faveur et Armanoïde a été un bon émissaire pour vous.

PS : Balou n'oublie pas ta promesse, désormais tu mets juste un + ou - 1 aux applys.
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:03

[Ghost]
Moi ça me semble plutôt bon tout ça, pour ne rien vous cacher en ce moment on a des petits problèmes d'effectifs et il ne nous manque que 2-3 joueurs par soir pour pouvoir faire nos raids 25, donc pour moi cette arrivée (massive?) de joueurs est plutôt un bon signe, d'autant plus que tout ce que j'en ai vu des ex Ekt - Extazy c'est que ce sont des joueurs tous dans l'esprit Tpk, plutôt on joue entre potes sans se prendre la tête plutôt que d'être des grosses lootwhores, chose que j'apprécie plutôt.

Ce dont nous avons plutôt besoin en ce moment c'est avant tout de healers, donc les Paladins, Druide heal, Chaman heal, prêtre heal, prêtre ombre pour la regen Raid ne devraient pas avoir de mal à trouver leur place au sein de notre effectif.
Les autres classes sont normalement full donc les War / Démos / hunt / rogues auront un peu plus de mal à tourner, peut être moins pour le rogue car Speech et Melchior ne sont pas forcément tjs présent, cependant les Démos / war, eux devront faire un petit roulement ou si ils ne sont pas encore équipés suffisement pour être performant en raid 25, continuer Kara et faire leur craft pour pouvoir join les raids 25 plus tard, si ils sont casu, alors ils verront le moment venus :p

Je sais et ils l'ont déjà dit que les anciens de chez vous seront très favorable à cette incorporation, chose normale en soit, mais leur avis est un peu influencé :p

Pour ma part je suis plutôt favorable j'y vois l'occasion de récupérer de bons joueurs dont on sait qu'ils ne partiront pas au premier coup dur et resteront pour jouer avec leurs amis avant toute autre chose, des gens sur qui ont peu compter en somme, c'est aussi l'occaz de compléter définitivement notre roster, de clore le recrutement de toutes les classes et de commencer les raids 25 en full guild entre amis.

Donc un avis plutôt favorable ici, et je dirais aussi, mais où est Nirna, need aussi Smile
[/ghost]

Dernière édition par le Mer 26 Sep - 11:06, édité 1 fois
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:04

+1
Vooz

Vooz

MessageSujet: Re: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:07

* zik de X-files ON *

Impression de déjà vu... enfin lu Razz

* zik de X-files OFF *

Peut on espérer vous garder plus de 3 jours cette fois ? Very Happy

V:face:Z
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:41

Clair, le seul ancien Osmo dont ils se souviennent sur leur journée dans la guilde c'est le joueur le plus weak de tout le lot, ça fait plaisir Very Happy
Vooz

Vooz

MessageSujet: Re: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:45

Ils sont restés plus d'une journée .. je me rappelle que ça m"étonnait qu'après leur guildage on les voit jamais en raid.. sauf un ou deux, une seule fois, la veille du gquit (c'est p'tet lié d'ailleurs... zont pas supporté le TS ? les APPD ? voir Maug faire nawak Razz)

Quant au fait qu'ils se souviennent de Maug, rappelez vous que la misère marque tjs plus que la richesse Very Happy

V:face:Z
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:46

Il se rapellent surtout de sa suxxance lors de l'alliance pré osmosis pour les anciens Tpk moi j'dis )
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:47

Il se rapellent surtout de sa suxxance lors de l'alliance pré osmosis pour les anciens Tpk moi j'dis )
Malisha

Malisha

MessageSujet: Re: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:50

je suis les +1.
yuya / armanoïde

MessageSujet: Re: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:55

@melchior : coca light évidement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTES] Plusieurs joueurs   [ACCEPTES] Plusieurs joueurs Icon_minitime

[ACCEPTES] Plusieurs joueurs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant