| Le PvP ... Et vous. | |
|
+8Beb Balrhog Naoned Tony darkmistress Melchior Raikozu Terradrin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Terradrin
| Sujet: Le PvP ... Et vous. Jeu 30 Aoû - 22:15 | |
| | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le PvP ... Et vous. Ven 31 Aoû - 16:27 | |
| Liotilde come to my place @ Lille ! | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: Le PvP ... Et vous. Sam 1 Sep - 13:39 | |
| Arenes
"Parmi les changements prévus, Blizzard a simplement parler d'un système de rating que les joueurs devront atteindre avant de pouvoir acheter tel ou tel objet. Ce changement est prévu pour la saison 3."
argl, super... donc meme en économisant des mois ceux qui perdent faute de matos ne pourront jamais rattraper leur retard. ri-di-cu-le. | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le PvP ... Et vous. Sam 1 Sep - 13:53 | |
| on reprend le vieux systeme pvp boiteux et on recommence. Les inegalites peuvent être moindre si au moins ils permettent d obtenir du stuff potable en BG | |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: Le PvP ... Et vous. Sam 1 Sep - 14:12 | |
| Alors prout tu veu faire une tam arene avec mon demo il parait ? | |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Le PvP ... Et vous. Sam 1 Sep - 16:36 | |
| - Melchior a écrit:
- Arenes
"Parmi les changements prévus, Blizzard a simplement parler d'un système de rating que les joueurs devront atteindre avant de pouvoir acheter tel ou tel objet. Ce changement est prévu pour la saison 3."
argl, super... donc meme en économisant des mois ceux qui perdent faute de matos ne pourront jamais rattraper leur retard. ri-di-cu-le. A la sortie de la saison 3, les sets arêne de la saison 1 seront achetables via points d'honneurs comme les sets pvp bleus. Les cotes à atteindre pour pouvoir acheter des objets saison 2 ne seront surement pas très élevées (surtout vu le peu de différences qu'il y a entre certains set saison 1-saison2) tandis que celles pour les items de la saison 3 le seront. Il faut pas oublier que ces items seront l'équivalent pvp de ce qui loot à BT-Hyjal. | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Le PvP ... Et vous. Dim 2 Sep - 5:03 | |
| Sur le set T3 ca me parait logique, ca serait abusé que tout le monde soit full set arène saison 3 alors que y'a genre 5 guildes sur le serveur qui font Hyjal / BT.
Pour le set saison 2 ca m'étonnerait que les ratings doivent etre haut, moi je vois en 5v5 on est a genre 60% de victoires ce qui est très honnorable pour une côte de 1600, si il faut genre 1800 pour certaines pièces faut quand même pas mal roxxer. | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le PvP ... Et vous. Dim 2 Sep - 11:09 | |
| 'rien à branler moi j'ai déja une piece d'arène saison 3 chez moi :
[Lunettes de soleil de Balou d'agilité de l'ours]
rox !
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: Le PvP ... Et vous. Dim 2 Sep - 11:52 | |
| Si ils etaient intelligeants, ils feraient un stuff arenes/bg qui ne pourrait servir qu'en arenes/bg et qui serait accessible a tous dès le debut, avec qq items supplementaire accessibles aux meilleurs (comme les drakes^^). mais non là les bg c'est que du farml | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: Le PvP ... Et vous. Dim 2 Sep - 12:06 | |
| - Melchior a écrit:
- Si ils etaient intelligeants, ils feraient un stuff arenes/bg qui ne pourrait servir qu'en arenes/bg et qui serait accessible a tous dès le debut, avec qq items supplementaire accessibles aux meilleurs (comme les drakes^^).
mais non là les bg c'est que du farml ca me rappelle une vieille histoire, quii disait qu'une grande partie du staff blibli était partie à la sortie du jeu pour aller bosser sur guild wars. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de guild wars, on créé un perso pve, on debloque ses "attaques" en pve, et on peut faire (et refaire à volonté) à coté un perso uniquement pvp, avec le meilleur matos pvp, qui ne peut faire que des arènes (tiens, bizarre...). On peut d'ailleurs monter un perso uniquement en pvp, car avec les points d'arène (tiens, re bizarre...) on peut s'acheter soit des runes à mettre sur le stuff, soit débloquer des compétences. | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le PvP ... Et vous. Dim 2 Sep - 12:18 | |
| En fait dans GW on a un stuff, des améliorations de stuff, et des attaques (en pagaille mais on en choisis que 8 à mettre sur la barre d'action). Les améliorations et les attaques se "découvrent" de deux facons, soit en pve soit en les payant avec des point de pvp. On peut pvp en arene soit avec le perso pve soit avec un perso pvp que l'on peut effacer et recréer à volonté et qui a accès à la création au meilleur stuff pvp. D'ou un écart beaucoup moins important entre les hardcore et les casual. | |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Dtc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le PvP ... Et vous. Lun 3 Sep - 14:23 | |
| - Balrhog a écrit:
- Sur le set T3 ca me parait logique, ca serait abusé que tout le monde soit full set arène saison 3 alors que y'a genre 5 guildes sur le serveur qui font Hyjal / BT.
Pour le set saison 2 ca m'étonnerait que les ratings doivent etre haut, moi je vois en 5v5 on est a genre 60% de victoires ce qui est très honnorable pour une côte de 1600, si il faut genre 1800 pour certaines pièces faut quand même pas mal roxxer. En même temps à part les armes le stuff arena il pue du cul pour pve... Maintenant c'est sur que quand tu vois des armes arena avec autant de dps et de dégats que l'arme de kael'thas et plus que l'épée de morogrim et de vashj tu peux effectivement te dire qui a un énorme probleme de ce coté la | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Le PvP ... Et vous. Lun 3 Sep - 15:29 | |
| Les sets arenes sont aussi très bien pour PvE suivant les classes / Spé, jusqu'a peu j'avais encore 3 Pièces du set arène en PvE car il n'existe rien dans ces slots à part le T4 ou le set arene (soit du T4 vers° PvP) et contrairement au T4 le stuff arène est sûr de tomber un jour ou l'autre avec les points.
J'pense que les war dps, les druides féral ou equi, et autres classes sont bien content de le trouver quand ils n'ont rien d'autre et/ou aps encor de T4. | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: Le PvP ... Et vous. Lun 3 Sep - 15:53 | |
| Et encore on s'en sort bien les druides, on a 3 sets T4 - T5 au choix, c'est pas le cas de toutes les classes il me semble. | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Le PvP ... Et vous. Lun 3 Sep - 16:09 | |
| Oui mais toutes les classes n'ont pas 3 spé totalement différentes genre Cac, dps sorts et heal, tu prends un mage quelque soit sa spé il Dps distance indifférement des bonus de set.
Sinon pour avoir test, le PvP de guildwars c'était pas top non plus, très unskilled, les "build" PvP c'est super nul et super chiant, un build qui gagne ou tourne bien et dans la semaine tu as 95% des builds copiés dessus et donc après tu vois l'émergence de l'anti build spécifique qui fait que 2 semaine après le build est presque useless. ca tient bcp a la chance car le gars qui a du pot et débloquer toutes les runes a un avantage énorme, sans parler qu'avant il fallait pex comme un chacal pour pouvoir se respé une fois.
Bref en tout cas, dans WoW le pvp s'est transformé en farming plus qu'atre chose car même pour faire 15000 honneur pour une piece faut en passer des heures en BG, sur un sens tant mieux car en passer moins rendrait encore le stuff PvP moins crédible vis à vis du stuff PvE mais bon avant avec le système de grade il y avait gros farming mais la progression du stuff pvp était limitée à son rang, aucune chance d'etre full stuff r14 en jouant 1h/jour, contrairement à maintenant.
Donc les systèmes sont bancals et ne correspondent pas à l'investissement passé par rapport au stuff proposé, suffit de voir le stuff Arene BG qu'il faut certes farmer mais moins que les event PvE pour se stuff, et comme dit plus haut ca drop a coup sur le stuff pvp. | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le PvP ... Et vous. Mer 5 Sep - 18:12 | |
| du nouveau
Comme vous le savez probablement déjà, le début de la saison 3 d’arène devrait coïncider avec l’arrivée de la mise à jour 2.3. Cette nouvelle saison permettra aux joueurs de se procurer les équipements de la saison 1 en échange de points d'honneur (environ 15 000 points par pièce). Thyvene a cependant apporté une précision à ce sujet :
"Comme nous vous l’avons déjà précisé, lorsque les ensembles d’Arène de la Saison 3 arriveront en jeu, ceux de la Saison 1 seront accessibles avec des points d’honneur, auprès des vendeurs adéquats. Toutefois, il se peut que ceci ne concerne pas les armes obtenues en récompenses d’Arènes."
Si je vous en parle, c'est qu'un message posté sur les forums officiels par Drysc apporte une information complémentaire concernant cette saison 3, Blizzard compte limiter l'accès aux meilleurs armes de la saison 3 aux équipes les mieux classées :
"The change is being made to help keep the nice PvP rewards for the good PvP players, and the nice PvE rewards for the good PvErs. Having the weapons there is too tempting for PvE players to come in, not care about PvP, their team, or rating, and jump in just long enough to go for the weapons and then leave. It's not exactly in-line with the team and ladder based PvP competition the arenas are there for."
En d'autres termes, Blizzard ne souhaite plus voir des joueurs venir participer à des rencontres JcJ sans se soucier de leur équipe ou de leur classement, juste le temps d'obtenir leur arme et puis stopper. La limite pour obtenir ces armes n'a pas encore été décidée, mais on parle d'un chiffre situé vers 1800-1900.
ca promet :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PvP ... Et vous. | |
| |
|
| |
| Le PvP ... Et vous. | |
|