TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

war sa sux, nerf demo etcc....

+6
Maugan Ra
bobtix
Delvian
Riton
Balrhog
fisto
10 participants
AuteurMessage
fisto

fisto

war sa sux, nerf demo etcc.... Empty
MessageSujet: war sa sux, nerf demo etcc....   war sa sux, nerf demo etcc.... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: war sa sux, nerf demo etcc....   war sa sux, nerf demo etcc.... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:40

Lol, trop fort !!

Mais c'est quand même marrant de voir un gars lvl 26 post pour dire que les classes ne sont pas équilibrées, rien qu'ne 26 lvl tu t'en rends compte haha.

Blizzard a tellement voulu "diversifier" les classes et leur gameplay qu'ils n'ont absolument rien équilibré, et le fait de faire du pvp a la manière du pve (j'entends par là que les mêmes règles au niveau des dégats s"appliquent en pvp et en pve) n'arrangent rien les choses, les combats 1vs1 en pvp, s'ils dépassent les 15secs sont quand même exeptionnels, le PvP facon PvE ou des fois tu as beau être full epik lvl 70, tu te sens moins puissant et surtout plus impuissant que des mobs qui se font farm toutes la journée.
Se faire 2shot quand tu es lvl max dans un soit disant MMORPG et stuffé avec du stuff "high end", ça fait quand même doucement rigoler, rigoler jaune surtout.

Decidemment, non, Blizzard n'arrivera jamais à se défaire de l'image du joueur vs joueur qu'ils se font à la manière de diablo 2, ce qui est dommage dans le sens où il a y bcp de contenu pvp dans WoW et on peut ne faire que du pvp si l'on veut ce qui est sympa mais lasse vite avec le déséquilibrage...
Riton

Riton

MessageSujet: Re: war sa sux, nerf demo etcc....   war sa sux, nerf demo etcc.... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:13

putin j'voulais juste dire : ouai nerf demo c'est cheater sans lire le post!!

M'enfin quand tu vois le post du toute facon ta pas 2 solution tu ferme direct la page :p
Delvian

Delvian

MessageSujet: Re: war sa sux, nerf demo etcc....   war sa sux, nerf demo etcc.... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:33

Riton a écrit:
M'enfin quand tu vois le post du toute facon ta pas 2 solution tu ferme direct la page :p

Et non, c'est là l'erreur, car tu passes a coté d'un des plus beau fake de ce forum. Faut pas lire 2 lignes et se dire "pt1 le kevin qui vient whine", c'est pas un whine c'est une blague. Perso il m'a bien fait rigoler.
bobtix

bobtix

MessageSujet: Re: war sa sux, nerf demo etcc....   war sa sux, nerf demo etcc.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:18

"En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois." Alors la j'ai jamais autant rigoler sur le fofo officiel ...
Riton

Riton

MessageSujet: Re: war sa sux, nerf demo etcc....   war sa sux, nerf demo etcc.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:22

Delvian a écrit:
Riton a écrit:

Et non, c'est là l'erreur, car tu passes a coté d'un des plus beau fake de ce forum. Faut pas lire 2 lignes et se dire "pt1 le kevin qui vient whine", c'est pas un whine c'est une blague. Perso il m'a bien fait rigoler.

J'me suis meme pas dis ca^^ mais seulement quand j'ai vu le pave j'ai meme pas cherche a lire telement c'est relou a dechifre...m'enfin on ma sorti quelque extrait apres, donc faudra que j'aille voir ca Very Happy
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: war sa sux, nerf demo etcc....   war sa sux, nerf demo etcc.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:52

Oui, c'etait galere à dechiffrer, mais j'ai adoré moi aussi le "moi, je suis croisé avec un paladin oom". Véritablement drole quand meme le type sur tout son développement... lol!

Par contre, j'ai perdu 4/10 à chaque oeil à déchiffrer ses pavés de merde... war sa sux, nerf demo etcc.... 373554
Beb

Beb

MessageSujet: Re: war sa sux, nerf demo etcc....   war sa sux, nerf demo etcc.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:35

C'est galere a déchiffrer par le fait que ce soit un gros pavé, sinon le texte est exempt de fautes Smile

Et le passage sur le démo qui mine, magistral Very Happy
fisto

fisto

MessageSujet: Re: war sa sux, nerf demo etcc....   war sa sux, nerf demo etcc.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:41

c'est clair que c'est un pavé qui fait perdre la vu mai j'ai adoré le style, simple, bref y ma bien fait rire tout le long
Melchior

MessageSujet: Re: war sa sux, nerf demo etcc....   war sa sux, nerf demo etcc.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:51

Nerf tout le monde sauf les rogues, enfin... sauf moi...
night

night

MessageSujet: Re: war sa sux, nerf demo etcc....   war sa sux, nerf demo etcc.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:46

Je trouve ça anormal que nous guerriers on ait plus de muscles et que ça permette pas de mieux tailler dans la mine, et pendant ce temps le démo avec ses bras de mauviette il défonce la mine pareil et il trouve même des yeux de tigre dans le rocher.
haha lol!
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: war sa sux, nerf demo etcc....   war sa sux, nerf demo etcc.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:50

pas mal , la blague du paladin m'a bien fait rire aussi .
http://carbish.deviantart.com/
night

night

MessageSujet: Re: war sa sux, nerf demo etcc....   war sa sux, nerf demo etcc.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:38

omg carbite is back
2 post en a peine 1 min !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: war sa sux, nerf demo etcc....   war sa sux, nerf demo etcc.... Icon_minitime

war sa sux, nerf demo etcc....
Page 1 sur 1