| 1er info de la blizz con | |
|
+5Maugan Ra ouranos night Tony Riton 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: 1er info de la blizz con Ven 3 Aoû - 22:19 | |
| Voilà, la cérémonie d'ouverture commence dans quelques minutes et je vais pouvoir vous la faire vivre en direct. Vive le Wifi... payant (mais que je ferais-je pas pour vous hein ^^). - 19h53 : Ca commence dans 10 minutes selon le monsieur qui parle dans le micro :p - 19h56 : 5 minutes. Sinon, ça va tout le monde ? - 20h01 : Ho les menteurs, ce n'est toujours pas commencé ^^ - 20h02 : Ca y est ça commence - 20H03 : Mike Morhaime est là, avec un vieux T-shirt Burning Crusade. Faudra qu'on lui parle du Lich King un de ces jours :p - 20h06 : Mike s'amuse en donnant quelques chiffres de vente de Burning Crusade, disant qu'il s'est vendu plus d'extensions de WoW en deux heures que certains ne vendent de jeu en un mois ^^ - 20H08 : Mike détaille les deux jours du BlizzCon : concours War3 Dota, arènes, JCC, etc. - 20h15 : Petite vidéo montrant l'annonce de SC2 au WWI en mai dernier. Mike précise également qu'on pourra y jouer au BlizzCon. Certains l'ont d'ailleurs déjà fait. - 20h20 : Mike nous montre de nouvelles unités des Terrans sur StarCraft II. On aura droit à des infos sur la campagne solo pendant les conférences. - 20h25 : Arrivée de Franck Pearce, qui explique que Blizzard bosse sur les banques de guildes et le Voice Chat, dont on pourra en savoir plus pendant ces deux jours. Idem pour Zul'aman. Et il précise que les Orcs aurront droit à un petit changement pour leurs épaulières. En plus, il se moque le Franck ^^ - 20h26 : Ca y est, il l'a dit : "Wrath of the Litch King" : Northrend, Inscription comme métier, personnalisation des persos (cheveux, etc.), Arthas, Level 80, nouveaux talents/sorts, nouveaux BG/arènes et les Siege Weapons confirmés ! - 20h28 : Le héros Death Knight est confirmé, tout comme de nouvelles instances 5, 10 et 25 joueurs. - 20h31 : On vient de voir une vidéo montrant de nouvelles zones sur Northrend. On y voit un chevalier qui fuit devant un immense ennemi et qui se retrouve piégé entre plein de gars du Fléau. Il en sort un Death Knight, que l'on voit carrément invoquer des créatures du Fléau un peu plus tard. - 20h33 : Et voilà, la cérémonie d'ouverture est terminée et je vais maintenant aller à la pêche aux infos sur tout ce qui va être montré pendant ces 2 jours. Merci d'avoir suivi la conférence, on se retrouve très bientôt pour plein d'ifnos | |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: 1er info de la blizz con Ven 3 Aoû - 22:32 | |
| Merci mon riton ct bien cool a lire | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 1er info de la blizz con Sam 4 Aoû - 3:41 | |
| | |
|
| |
ouranos
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : In a galaxy far away from here... ou Lyon sinon ^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: 1er info de la blizz con Sam 4 Aoû - 15:26 | |
| reste à savoir quand ca va sortir! vu que Blizzard excelle dans l'art de retarder ses jeux ca promet... mais ca donne grave envie qd meme! | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: 1er info de la blizz con Sam 4 Aoû - 18:02 | |
| Moi, ca me ferais plaisir que ca mette pas mal de temps à sortir, histoire qu'on puisse quand meme mettre les pieds ailleurs qu'à Kara, Gruul, et Magthé...
PArce que je regrette véritablement de pas avoir pu faire de façon plus poussée les donjons VHL dans WoW normal, et je dois avouer qu'on est bien parti pour faire pareil dans BC si ils respectent leur timing.
Donc je trouverai ca dommage de jamais mettre les pieds dans des trucs qui peuvent etre bien sympas... | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: 1er info de la blizz con Sam 4 Aoû - 18:33 | |
| - Maugan Ra a écrit:
- et je dois avouer qu'on est bien parti pour faire pareil dans BC si ils respectent leur timing.
Euh ta deja vu blizzard respecter un timing toi ?? Et sinon je viens d'ecouter le 12eme parti du podcast azeroth.fr et apperement ya pas pas mal de chose qui doivent arrive avant que ca sorte^^ donc wait & see | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: 1er info de la blizz con Sam 4 Aoû - 19:50 | |
| Déja, on attend la banque de guilde, et on attend aussi que les druides puissent bouffer des pierres de soins et des popos en ours (tiens, ca, ils y ttravaillaient pas depuis la sortie de Wow ? ) | |
|
| |
Riton
| Sujet: Re: 1er info de la blizz con Sam 4 Aoû - 20:51 | |
| la suite, toujous en copier coller de Judgehype^^ Coucou tout le monde, Un nouveau jour se lève sur la Californie et me voici dans la Press Room pour vous refiler quelques infos. J'upload en ce moment pas mal de choses que Sharas vous proposera tout au long de la soirée : screenshots de Zul'aman, de Wrath of the Lich King, de nouvelles photos, etc. J'ai filmé plusieurs conférences et concours hier, et j'essayerai de vous les proposer en streaming dès mon retour en Belgique. Il m'est en effet difficile, vu le tas de choses à faire, de traiter les vidéos pour l'instant. La seconde journée va être bien remplie avec une conférence sur le film Warcraft par exemple, mais aussi une autre sur les objets et professions, ainsi qu'une sur le gameplay de StarCraft II. Voici quelques infos en vrac, en attendant un dossier complet la semaine prochaine bien sûr : * Après Zul'aman, Blizzard proposera une nouvelle instance raid pour 25 joueurs. Jeff Kaplan aurait laissé entendre qu'il s'agirait d'une instance dédiée au Sunwell, donc le Puits Solaire. A confirmer. * Nous aurons également peut-être droit à une nouvelle instance à 5 avant Wrath of the Lich King. Certains joueurs ont exprimé leur envie d'une telle instance pendant les conférences, et Tigole a soius-entendu qu'on pourrait y avoir droit avant l'extension. * De nouvelles quêtes journalières seront disponibles. Ce qui est sympa, c'est qu'elles concerneront les champs de bataille et... la cuisine * Les montures volantes ne seront probablement jamais disponibles dans l'ancien monde, tout simplement parce que cela demanderait énormément de travail. A l'époque de leur conception, les montures volantes n'étaient simplement pas prévue, et tout recommencer prendrait trop de temps... un temps qui peut à la place être utilisé pour les futures extensions. On aura d'ailleurs droit à une autre après Lich King. * Les boss en extérieur n'ont pas été nombreux dans Burning Crusade, et ils ne le seront pas non plus dans WLK. * Le Death Knight sera accessible à toutes les classes et races, il faudra "simplement" être de niveau 80 et effectuer une série de quêtes. * On devrait garder nos objets L70 un peu plus longtemps que ceux de niveau 60 à l'époque. Blizzard ne souhaite pas les rendre obsolètes dès votre arrivée à Northrend. * Les zones présentées au BlizzCon sont Howling Fjord (zone d'arrivée sur le continent à l'est), Borean Toundra (idem mais à l'est), Grizzly Hills (au nord de Howling Fjord) et Dragonblight (au centre sud). Dalaran se trouvera en plein centre du continent, et sera une ville similaire à Shattrath. * Du niveau 70 à 80, vous aurez accès à des niveaux plus puissants de vos compétences actuelles, mais également à des compétences inédites. * Le Death Knight est un premier pas, d'autres héros sont prévus. Pour ceux qui aiment faire des projections dans le futur, vous pouvez passer en revue les héros de Warcraft III qui seront analysés pour savoir s'ils peuvent prendre place dans WoW un jour. * De nouveaux events du style d'AQ sont prévus. Pas la même chose évidemment, mais le principe que tous les joueurs soient impliqués dans un événement mondial plaît beaucoup aux développeurs. Et voilà. Bien sûr, il y a d'autres choses à dire et un rapport complet sera mis en ligne dans le courant de la semaine prochaine. D'autrs infos en vrac seront également postée dans la journée (enfin en soirée voire dans la nuit en Europe). | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: 1er info de la blizz con Sam 4 Aoû - 21:38 | |
| Donc ils veulent prévoir une extension apres Lich King.
Alors question en mousse : Arthas est ZE gros big boss gros méchant vilain pas beau de l'univers de Warcraft actuel (On parlera pas de Sargeras car qui dit plus de Sargeras, dit "plus de suite à Warcraft" surement).
Donc en gros, qui vous voyez comme gros boss named dans l'apres Lich King ?
Sargeras j'pense vraiment pas, c'est trop gros... Kil'Jaeden eventuellement ça pourrait être pas mal mais vla la violence...
Sinon, Ashzara dans le Maelstrom, j'pense que ça pourrait être pas mal, mais ça voudrait dire surement quasiment tout un continent sous marin... | |
|
| |
ouranos
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : In a galaxy far away from here... ou Lyon sinon ^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: 1er info de la blizz con Sam 4 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
Riton
| Sujet: Re: 1er info de la blizz con Dim 5 Aoû - 3:41 | |
| Voici quelques petites infos en provenance du panel Items & Professions, qui a eu lieu il y a 2-3 heures (je sais plus trop là, je commence à avoir du mal à garder les yeux ouverts alors qu'il n'est que 14h15 ici ^^) :
* Les transmutations vont être revues. Blizzard aimerait notamment ne plus avoir des cooldowns de 3 jours, mais seulement de 24 heures. * L'ingénierie sera à nouveau revue, pour le plus grand plaisir de certains joueurs. Blizzard assure que certaines choses sont en cours, notamment pour proposer des recettes qui sont utiles aux autres joueurs, et pas seulement à l'ingénieur lui-même. * Diverses améliorations sont prévues du côté des vendeurs de recettes. * Blizzard souhaite améliorer de façon générale les objets craftés. Certains seront les meilleurs que l'on peut mettre sur certains emplacements. * La progression devrait à terme être plus linéaire, et ne plus avoir des passages bien plus difficiles que d'autres. * Les développeurs prévoient des quêtes journalières pour toutes les professions, notammen pour la cuisine dans le patch 2.3. * De nombreux nouveaux objets utilisables seulement par les crafteurs vont voir le jour. Le but étant de faire de ceux-ci d'objets de très haut niveau. Blizzard a par exemple montré une gemme de niveau 375 qui permet d'ignorer occasionellement 840 points d'armure de l'ennemi. * Autre gemme dévoilée, la Steady Talasite qui ajoute 12 en résilience et 6 en endurance. Le placement de la gemme lie l'objet au personnage. * La résilience proposera prochainement trois choses : la réduction des chances de critique, la réduction des dégâts des critiques, et la réduction des DOT. * Blizzard prévoit des Free Spell Damage pour les soigneurs. Le but n'est pas que le Prêtre devienne un aussi bon DPS que le mage, démoniste ou voleur, mais qu'il ne se sente pas l'obligation de connecter son alt pour farmer un peu après les raids ^^ * Blizzard étudie la possibilité d'améliorer la progression des métiers quand vous en reprenez un de zéro. * Beaucoup de métiers dépendent des mineurs, il est possible que le minerai soit plus présent dans les donjons que jusqu'à maintenant, ou encore que le respawn soit plus rapide. * De nouvelles armes légendaires pour les attaques à distance sont en cours de développement.
Je viens également d'assister au panel du film Warcraft et Sharas vous en proposera la première image d'ici peu. Attention, on ne s'emballe pas, ce n'est pas une photo du film, mais un artwork qui n'a jamais été dévoilé et qui permet de se mettre un peu dans l'ambiance. | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: 1er info de la blizz con Dim 5 Aoû - 13:03 | |
| Wah, le dernier message m'a bien refroidi... | |
|
| |
ouranos
| Sujet: Re: 1er info de la blizz con Dim 5 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
| |
Histrion
| Sujet: Re: 1er info de la blizz con Lun 6 Aoû - 22:08 | |
| | |
|
| |
Beb
| Sujet: Re: 1er info de la blizz con Lun 6 Aoû - 22:14 | |
| Le caméraman a l'air de bien avoir aimé la Naylaytte Une tuerie la taurène | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: 1er info de la blizz con Mar 7 Aoû - 1:42 | |
| +1 pour l'elfette, mais ct trop facile a deviner ça ) | |
|
| |
Beb
| Sujet: Re: 1er info de la blizz con Mer 8 Aoû - 11:09 | |
| | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 1er info de la blizz con Mer 8 Aoû - 15:48 | |
| ils veulent resortir naxx aussi
Dans une interview accordée à MMO-Gamer, Jeff Kaplan de Blizzard donne quelques infos supplémentaires à propos du retour de Naxxramas dans la nouvelle extension.
Blizzard a toujours beaucoup aimé cette instance. Pour les développeurs, il s'agit d'un des meilleurs donjons en terme de level design, avec des combats originaux et de très belles musiques. Hélas, vu sa difficulté et l'arrivée rapide de Burning Crusade, Naxxramas n'a été visité que par peu de joueurs.
Afin que tout le monde puisse en profiter, Naxxramas sera bientôt un donjon dédié aux raids de 25 joueurs. Pour y retourner, il faudra probablement être de niveau 80. Les loots seront bien entendu adaptés en conséquence. Le donjon sera plus accessible et les développeurs modifieront les combats afin que tout le monde ait vraiment quelque chose à faire.
Certains ne manqueront pas de dire que Blizzard va faire du neuf avec du vieux, mais l'immense majorité des joueurs qui n'y sont pas allés seront très contents de découvrir cette superbe instance. D'ailleurs, combien de joueurs ne rêvent pas de retourner dans les anciens donjons ? Hé bien ce sera fait avec Naxxramas.
cool ca me permettra enfin d y mettre 1 pied x) | |
|
| |
night
| Sujet: Re: 1er info de la blizz con Jeu 9 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: 1er info de la blizz con Jeu 9 Aoû - 21:09 | |
| Bientot mc le come back , avecdes fights encore plus passsionants et des decors encores plus vastes et beaux , mais surtout vaaaassteeeessss .... | |
|
| |
Beb
| Sujet: Re: 1er info de la blizz con Jeu 9 Aoû - 21:51 | |
| - carbish a écrit:
- Bientot mc le come back , avecdes fights encore plus passsionants et des decors encores plus vastes et beaux , mais surtout vaaaassteeeessss ....
Quel péon langue de pute Need Naxx c'est tout Tain c'est mon rêve d'y foutre les pieds <3 | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: 1er info de la blizz con Jeu 9 Aoû - 22:35 | |
| Moi , langue de pute ? mais ou va le monde .
Need faire les lamZ a 25 kwa , le boss de fin est tout de meme très très imposant .
Sinon Naxx on l'a fini a 2 avec Yuri , meme si c'etait pas très palpitant de tanker a la raptor strike avec un baton 7200-9999 dmg
En tout cas saphiron et le roi liche sont super stylés meme si on a pas pu voir les events , meme si le roi est un peu cours sur pattes . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er info de la blizz con | |
| |
|
| |
| 1er info de la blizz con | |
|