| Quete épique en raid | |
|
+15Flizz Boeuf Dickjones Maugan Ra Nibor Dark Raikozu night Yurikei Angelphage Ildarun darkmistress Balrhog bobtix Malisha 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Quete épique en raid Dim 29 Juil - 22:27 | |
| | |
|
| |
bobtix
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Quete épique en raid Lun 30 Juil - 0:33 | |
| | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Quete épique en raid Lun 30 Juil - 10:22 | |
| Ca c'est très bien passé. Un grand merci à Prout et Bob!!! Au fait je vous précise (à Bob et Prout) que le Ti'punch c'est quand vous voulez maintenant... surtout pour Prout qui n'a pas eu le temps dans goûter un seul... | |
|
| |
bobtix
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Quete épique en raid Lun 30 Juil - 11:49 | |
| Comment ca .. surtout pour prout ... Je suis deçu .. | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Quete épique en raid Lun 30 Juil - 12:09 | |
| Ben toi t'as eu le temps de le gouter mais pas Prout. En bref t'as eu ta reward mais lui doit encore venir la prendre... | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Quete épique en raid Lun 30 Juil - 16:14 | |
| Moi j'ai pas pu faire le déménagement mais j'attends la crémaillère ^^ | |
|
| |
Malisha
| Sujet: Re: Quete épique en raid Lun 30 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: Quete épique en raid Lun 30 Juil - 19:33 | |
| ^^ vraiment desoler je serai bien venu aider mais je pouver pas j'etait a des Km de la, les 30ans d'un pote pret de saumur il aura aps ca 2 fois dans sa vie (son foie supporterai pas de toute facon) alors que les demenagement yen as plusieur encore surement! | |
|
| |
Malisha
| Sujet: Re: Quete épique en raid Mar 31 Juil - 9:56 | |
| - 20SyL* a écrit:
alors que les demenagement yen as plusieur encore surement! Franchement je suis pas sure de remettre ca avant plusieurs décennies | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Quete épique en raid Mar 31 Juil - 11:24 | |
| et oui miss 1 mister sont PROPRIETAIRES en plus. | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: Quete épique en raid Mer 1 Aoû - 12:55 | |
| Pour les motivés, on pourra organiser un second déménagement, mais sans les cartons cette fois ci et où on consacrera plus de temps à boire ! | |
|
| |
bobtix
| Sujet: Re: Quete épique en raid Mer 1 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
Malisha
| Sujet: Re: Quete épique en raid Mer 1 Aoû - 15:58 | |
| Ben tant qu'à choisir je préfèrerai refaire une pendaison de crémaillère. Parceque bon les déménagements on en a ras le cul... n'est pas Ilda? | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: Quete épique en raid Mer 1 Aoû - 16:30 | |
| - Malisha a écrit:
Parceque bon les déménagements on en a ras le cul... n'est pas Ilda? Effectivement, je dirais même que j'en ai plein le cul ! Parce que pendant que madame va travailler, qui reste à défaire les cartons ? Sinon, on a récupéré le net super vite, puisque apparement ca marche, mais je douute qu'on soit opérationnels avant le retour de vacances (le 13 aout). Bon courage d'ici là ! Ilda | |
|
| |
bobtix
| Sujet: Re: Quete épique en raid Mer 1 Aoû - 16:44 | |
| A ce que je vois les pc ont vite été rebranché .... pourtant vu la gueule du bureau, c'etaitpas gagné d'avance ... | |
|
| |
Malisha
| Sujet: Re: Quete épique en raid Mer 1 Aoû - 16:53 | |
| perso j'écris du bureau En revanche Ilda a branché mon portable au net et l'un des PC est branché dans la chambre pour mater des films. (Et voui j'suis une maline j'avais marqué les cartons interessants) | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: Quete épique en raid Mer 1 Aoû - 18:09 | |
| | |
|
| |
Malisha
| Sujet: Re: Quete épique en raid Jeu 2 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Quete épique en raid Ven 3 Aoû - 14:03 | |
| Bonjour, cher MJ. Je fais cette requete afin de vous signifier que lors de l'event Déménagement, j'etais la (en fufu, mais la quand meme), et j'ai donc droit à mon reward légendaire [Ti'Punch de Miss & Mister], lootable à 100% depuis la mise à jour [Louveciennes.0.1]. Cependant, un bug sournoisement survenu au moment de la distribution du butin m'en a malencontreusement spolié... Auriez vous l'amabilité de me le faire parvenir par l'intermédiare de ma boite aux lettres, plz ? Je serais scotché à celle ci, à coté de la taverne en attendant joyeusement votre réponse | |
|
| |
Malisha
| Sujet: Re: Quete épique en raid Ven 3 Aoû - 16:22 | |
| Cher joueur,
Il ne s'agit pas d'un bug. En effet pour la quète épique déménagement il faut participer pour obtenir la reward [ti'punch de miss & mister ] . Le port de carton fesant automatiquement sortir du fufu vous n'avez pas du en porter. Ainsi même si vous avez encouragé vos compagnons vous n'avez pas mérité la reward légendaire de cette quète.
A bientôt
le MJ
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: Quete épique en raid Ven 3 Aoû - 16:25 | |
| <MJ Misteradd> Bonjour cher Maugan ra,
Ce type de bug nous a déjà été remonté à plusieurs reprises. Cet objet n'est disponible que dans la zone "Louveciennes". Il était possible jusqu'à présent de le looter dans d'autres zones, comme "Versailles", mais c'était lié à un autre bug corrigé depuis aujourd'hui.
je vous invite à vous rendre à nouveau dans cette nouvelle zone, afin que vous puissiez récupérer ce puissant objet ! Certaines rumeurs disent qu'un grand nombre de cartons démoniaques subsitent, et qu'un très puissant "Canapé dans le carton" aurait été aperçu ces derniers jours !
Bon jeu :o)
Misteradd | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Quete épique en raid Ven 3 Aoû - 17:19 | |
| Ouai, fake GM quoi, veulent pas en foutre 1 en réumé...
Alors que ca serait si simple pourtant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quete épique en raid | |
| |
|
| |
| Quete épique en raid | |
|