PUTAIN LES DRUIDES VOUS FAITES N'IMP LE TANK EST MORT
Ildarun
Sujet: Re: souci de merde!!!!!!! Mar 10 Juil - 18:57
En ce qui me concerne j'ai pas acheté les sorts de soins pour économiser et m'acheter ma monture épique.
Et puis, si un druide savait healer, ca se saurait quand même...
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: souci de merde!!!!!!! Mar 10 Juil - 21:41
Je rectifie pour toi ilda : "En ce qui me concerne j'ai pas acheté les sorts de soins pour économiser et acheter la monture épique de ma femme vénale... (la suite restant inchangée)"
Flizz Admin
Sujet: Re: souci de merde!!!!!!! Mar 10 Juil - 22:42
penicilline a écrit:
femme vénale
ho le joli pléonasme
esco
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : parc des princes Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: souci de merde!!!!!!! Mer 11 Juil - 2:27
ba les touches de night avec son war
/gu le psg sux /gu esco tu roxxx /bobtix apprends moi a jouer war stp j ai acheté mon compte sur ebay mais dis le pas plz /lézog oh mon beau wawa orc on a la meme race t a vu ^^ si vous en avez d autre de lui n hesitez pas
Ildarun
Sujet: Re: souci de merde!!!!!!! Mer 11 Juil - 11:02
penicilline a écrit:
Je rectifie pour toi ilda : "En ce qui me concerne j'ai pas acheté les sorts de soins pour économiser et acheter la monture épique de ma femme vénale... (la suite restant inchangée)"
"Femme capricieuse en mal de pouvoir" si tu veux être exact, pour reprendre les mots de notre ex-bien-aimé GM Flouppy (le nom a été modifié afin de préserver l'anonymat de l'interessé).