TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TPKwowland le 1er avril 2010

4 participants
AuteurMessage
Nirnaeth

Nirnaeth

TPKwowland le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: TPKwowland le 1er avril 2010   TPKwowland le 1er avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:49

Suite a la soirée merveilleuse d'hier, on s’attend a beaucoup de changements chez TPK

Tony, maltraité en tant qu’homme irl, serait sur le point de changer de sexe ig, Hutax deviendrait Hutaxette guerrière orcquette

Bolo, désespéré par le dps de moule général aurait décidé de respé mageladin (et oui encore), un rename serait envisagé (Hockin ou Larckas)

Yong serait victime de son pet, en effet ce derniere refuserait d’attaquer voire se retournerait contre son maître (ce qui expliquerait le dps de moule …). Une psychanalyse de couple est envisagée.

Guillaume après avoir trouvé un addon permettant de poser ses dots sur plusieurs cibles en même temps, est a la recherche d’un addon permettant de faire un toucher vampirique multicible … Btw Blibli il en est ou le nerf des classes hybrides par rapport aux « dps purs » …

Seb serait rongé par le remord … au point de laisser nirna faire plus de heal que lui. Je trouve ce geste assez beau, mais cela ne change pas le vrai problème : Arrête de ninja tout le stuff maille (surtout que d’autres s’y sont mis …)

Balou perdrait ses plumes au point de ne plus pouvoir s’envoler dans sa forme préférée de pintade géante (et d’éviter ainsi les vortex des princes). Toute la guilde est très inquiète. Serait ce l’age ? L’effet d’un régime un peu trop radical ? Une mauvaise herbe … l’enquête est en cours pendant ce temps il va falloir trouver une autre solution pour les vortex

Knette après avoir dépassé les 7K a Icc sur un boss aurait fait encadré son nouveau PC (qui se retrouverait donc au dessus de la cheminée entre sa collection de jeux PS 1 et ses almanachs du petit vigneron), avec le sous titre « utilisé par le gamer de l’année ». Une petite culotte et une boule de glace dépasseraient de l’UC).

Cyb aurait décidé de se lancer a temps complet dans la boulangerie. Las de balancer des boulettes d’arcane a longueur de soirée sur des pauvres mobs finalement pas si méchants. Cyb a décidé d’ouvrir a Dalaran une boulangerie bio. Sa spécialité évidemment : le croissant de marie jeanne, c’est qui marie jeanne ?

Le compte de nirna aurait été suspendu. En effet pour la première fois depuis le début de l’extension il aurait looté qqchose au caveau d’archavon. Selon blizzard c’est impossible (son compte a donc été suspendu le temps de l’enquête). Il parait que son compte sur le fofo de guilde a été piraté …

La police nationale nous signale une augmentation significative des activités criminelles a la frontieres belge (ninja lootage, organisation de raids pourris). On le sent quand Mel se retire le doigt ... (enfin le pouce)

Nibor aurait décidé de respé Holy (bon la je vais trop loin je suis plus crédible)

Signé le pirate du compte de papy

PS : nouvelle de dernière minute : KUKU revient.
Il semblerait que kuku soit de nouveau ig. Il aurait été recruté par blibli pour aider les mobs de icc a vaincre les méchants aventuriers. Donc si vous croisez un chamy heal (enfin pas seb ... je préfère préciser pour certain) méfiance

PS2 : Putain j'allais oublier Riton, faut dire que quelqu'un a oublié de lui laisser sa place hier ...
Donc selon la rumeur Riton serait sur le point de reroll ally... et oui
Apres sa découverte récente du déodorant, et après de longues années passées à baigner dans la sueur et le sang, tonton se verrait mieux en humaine casteuse dans une jolie robe moulante ...

PS3 : j’apprends à l’instant que blibli aurait fait dégager maug de son banc à Dalaran. Blibli ne supporterait plus de voir ig des clochards abandonnés sur des bancs par leur guilde les soirs de raid. Blibli ne respecte vraiment plus rien.

Dernière édition par Nirnaeth le Jeu 1 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kueyen

Kueyen

MessageSujet: Re: TPKwowland le 1er avril 2010   TPKwowland le 1er avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:23

J'avoue blibli m'a fait une offre que je n'ai pas pu refuser...

J'ai poser une seule et unique condition pouvoir looter vos corps a la DiabloII...

J'ai bien fouiller les poches de Nib, mais sa richesse n'a d'égal que sa faculté à placer ses infus de puissance au meilleur des moments...

La prochaine fois je loot balou, vu qu'il doit toujours continuer à vous racketter en GM tortionnaire qu'il est, je pense je peux me faire un bon petit pactole sur le coup !
yong

yong

MessageSujet: Re: TPKwowland le 1er avril 2010   TPKwowland le 1er avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:10

s ayez papy recommence a s ennuyer a son travail

mais en tous cas j aime bien se post bien fendant
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: TPKwowland le 1er avril 2010   TPKwowland le 1er avril 2010 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:49

Lol Smile

Sinon pour les vortex j'ai trouvé la bonne réponse pendnat les combats la dernière fois, suffisait d'écouter nibor : "Faut pas bouger si t'es à côté de personne", c'est facile, et pourtant c'était pas dans les fiches ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TPKwowland le 1er avril 2010   TPKwowland le 1er avril 2010 Icon_minitime

TPKwowland le 1er avril 2010
Page 1 sur 1