| Pour les Nostalgique | |
|
+5Cyb Raikozu Melchior Riton epica 9 participants |
Auteur | Message |
---|
epica
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : 77 Fontainebleau Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Pour les Nostalgique Sam 25 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Pour les Nostalgique Sam 25 Juil - 21:03 | |
| Ouai j'avais deja entendu parler je sais plus ou, c'est de plus en plus a la mode. M'enfin c'est pas vraiment ce qui me remotiveras perso meme si le concept et sympa | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: Pour les Nostalgique Dim 26 Juil - 9:55 | |
| Manque un attrait fondamental pour moi : découvrir de nouvelles choses... | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Pour les Nostalgique Lun 27 Juil - 14:08 | |
| Je pige pas l'intérêt au long terme non plus. C'est marrant mais bon. | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: Pour les Nostalgique Lun 27 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Pour les Nostalgique Lun 27 Juil - 16:26 | |
| - carbish a écrit:
- Je pige pas l'intérêt au long terme non plus. C'est marrant mais bon.
Bah comme pour plein de domaines en faite, ya plein de gens qui reste et change pas de logique du "c"ete mieux avant"... | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Pour les Nostalgique Lun 27 Juil - 20:52 | |
| - Riton a écrit:
- carbish a écrit:
Bah comme pour plein de domaines en faite, ya plein de gens qui reste et change pas de logique du "c"ete mieux avant"... Riton c'est que tu es encore trop jeune pour comprendre que c'était mieux avant. Mais bon quitte à revenir aux sources autant revenir à un MMO à l'ancienne. | |
|
| |
Riton
| Sujet: Re: Pour les Nostalgique Lun 27 Juil - 22:11 | |
| - darkmistress a écrit:
- Riton a écrit:
- carbish a écrit:
Bah comme pour plein de domaines en faite, ya plein de gens qui reste et change pas de logique du "c"ete mieux avant"... Riton c'est que tu es encore trop jeune pour comprendre que c'était mieux avant. Mais bon quitte à revenir aux sources autant revenir à un MMO à l'ancienne. Oula non, ya telement de chose qui ete mieux avant, surtout ls rpg^^ Genre la j'ai torcher drakensang et casiment fini the witcher, autant y sont sympa autant c'est easy mode meme en hard mode...et c'est court | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Pour les Nostalgique Lun 27 Juil - 22:28 | |
| Moi je squatte Sacred II sur pc et je me fends bien la gueule, ça détend et les quest même si elles consistent toujours à faire la même chose ont des textes powerful.
Bref un bon jeu marrant. | |
|
| |
Riton
| Sujet: Re: Pour les Nostalgique Mar 28 Juil - 1:38 | |
| Bah je viens de finir a l'instance the witcher, ya bien d'autre fin mais bon la fleme de recommencé :p Mais du coup va falloir que je trouve un autre jeu pour m'occupais et sacred 2 est une possibilité, y squate mon pc depuis un moment deja, ya aussi Legend Hand of God que je viens de trouve ds le meme style mais pas test non plus. M'enfin j'ai aussi bioshock, fat cry 2, le dernier anno et pis ya toujours l4d, meme si je crois que j'ai loupe un bonne soiré pour finir the witcher Et accesoirement ya pas mal de plus ou moins bon jeu qui doivent sortir cet ete Reste plus cas esperer que dans le lot y'en est un assez hardu et qui ce traverse pas en 2 3 coup de cuillere a pot :p | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Pour les Nostalgique Mar 28 Juil - 11:24 | |
| Euh si vous trouvais des jeux avec des modes multijoueurs je suis preneuse!!! Ben voui on aime pas trop jouer chacun dans notre coin mais on trouve plus que du solo de nos jours!!!! | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Pour les Nostalgique Mar 28 Juil - 23:23 | |
| arrête le mode "piece of cake" aussi Rit et prend un niveau de difficulté un peu plus virile
Sinon Anno très bon et ça devrait t'occuper plusieurs nuits | |
|
| |
Riton
| Sujet: Re: Pour les Nostalgique Mer 29 Juil - 0:57 | |
| - darkmistress a écrit:
- arrête le mode "piece of cake" aussi Rit et prend un niveau de difficulté un peu plus virile
Sinon Anno très bon et ça devrait t'occuper plusieurs nuits Bah c'est le cas, the witcher mode le plus chaud ou y faut sois disant faire une overdose d'elixirs, j'men suis servis de un seul type et meme pas la moitier tu tps. C'est surtout les dev qui font ds jeux de plus en plus easy mode | |
|
| |
Yurikei
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Sur une colline . . . Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pour les Nostalgique Mer 29 Juil - 11:40 | |
| - Riton a écrit:
- darkmistress a écrit:
- arrête le mode "piece of cake" aussi Rit et prend un niveau de difficulté un peu plus virile
Sinon Anno très bon et ça devrait t'occuper plusieurs nuits Bah c'est le cas, the witcher mode le plus chaud ou y faut sois disant faire une overdose d'elixirs, j'men suis servis de un seul type et meme pas la moitier tu tps.
C'est surtout les dev qui font ds jeux de plus en plus easy mode Ah ça c'est sur ! On est loin de l'époque de Megaman, moche certes, mais hyper dur ! | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Pour les Nostalgique Mer 29 Juil - 14:08 | |
| Haha, Megaman 9 Bon après ça dépend c'est clair que si tu tapes dans le grand public tu peux même plus mourir ou quoi ou qu'est ce, mais si tu regardes à côté t'as quand même de quoi te tirer les cheveux. | |
|
| |
epica
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : 77 Fontainebleau Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour les Nostalgique Jeu 30 Juil - 11:15 | |
| ya t il d'autre MMO sympa a jouer dans la même optique que wow originale ? enfin pouvez vous m'en cité avec du PVE bien develloper et un peu de pvp ? | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pour les Nostalgique Jeu 30 Juil - 18:54 | |
| j'ai repris aoc pour voir (2 semaines de ré essai ^^) et ben maintenant qu'ils ont corrigé les quelques bugs chaud au début le jeu ne crash plus non-stop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Nostalgique | |
| |
|
| |
| Pour les Nostalgique | |
|