| Pc Portable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Pc Portable Lun 13 Avr - 19:52 | |
| Ya quoi de bien en portable avec un budget de 500euro normalement, pour un peu tout mais pas jouer ? | |
|
| |
yong
Nombre de messages : 463 Age : 41 Localisation : arnouville les gonesse Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Pc Portable Lun 13 Avr - 22:34 | |
| euh mouais j y connais rien en ordi parle demecanique la m y connais bien | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: Pc Portable Mar 14 Avr - 1:00 | |
| 500 t as de tout faut savoir ce que tu veux surtout... si c'est que de l internet 500 c deja trop Sinon pour matter des films etc... y a deja de tres bon pc | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Pc Portable Mar 14 Avr - 3:14 | |
| Comme j'ai dis, un peu de tout sauf ls jeux C'est pour ma mere, donc utilisation quand meme basique du pc, 500 c'est son budget max. Dans mon optique je prefere qu'elle y mette un peu plus maintenant mais qu'elle est pas de soucis avec dans ls année a venir, donc du peu que j'ai regarde ya des bon truc a 500. Ya des marque a éviter ou d'autre au contraire qui sont ds valeur sur ? | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: Pc Portable Mar 14 Avr - 10:27 | |
| bah perso j achete plutot acer mais c'est pour le jeu... Quand je te disais utilisation, faut surtout savoir le cadre dans lequel elle va l employer... Est ce qu elle a besoin d'autonomie, d'un écran 16/9, d'un gros DD, etc... y a du compaq a 450 avec sacoche chez pixmania http://www.pixmania.com/fr/fr/2127297/art/compaq/presario-cq60-215ef.html (en 16/9eme) On peut surement trouver mieux mais ca te donnera deja un apercu si t as pas trop regardé | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: Pc Portable Mar 14 Avr - 10:28 | |
| marque a évité je sais pas trop... Normalement HP, Compaq, Acer, Dell sont plutot des bonnes marques et faut éviter les no name. Prends un allongement de garantie si tu veux etre tranquille au pire (100-150€ pour une garantie passant de 1 à 3ans chez acer les autres je sais pas)
Sinon, la mémoire et le disque dur c'est pas tres dur à changer sur un portable si tu veux le faire évoluer d'ici 3/4 ans | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Pc Portable Mar 14 Avr - 17:55 | |
| ACER bonne marque stoooooooooooooooooooooooop. T'as du avoir de la chance car Acer est tout sauf réputé pour être fiable au long terme. Hp bien mais dans les grosses gammes de prix et en fonction des séries. Compaq = HP
Toshiba ou rien dans cette gamme de prix. | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pc Portable Mar 14 Avr - 17:58 | |
| ue toshiba sont bien acer j'ai jamais eu des problèmes avec :p évite aussi les fujistu siemens | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: Pc Portable Mar 14 Avr - 21:39 | |
| Bah on a 4 acer dans la famille on a jamais eu de soucis | |
|
| |
Royco
| Sujet: Re: Pc Portable Jeu 16 Avr - 0:06 | |
| Perso Carb, je ne suis pas d'accord avec les Hp... J'ai un HP Pavillion dv6000 et c'est vraiment de la merde... Le pc chauffe pour un rien. La carte graphique en fait à la sienne, genre je lance AOE 2 Conquerort ou le normal et impossible de mettre les graphismes en 1024x1248 ou de mettre les graphismes à fond... Et pourtant ce n'est pas un jeux qui demande beaucoup de ressource... Je conseille plus les Dell, mais sont beaucoup plus cher... Aprés Acer n'est pas trop mal non plus, ou les Apples | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pc Portable | |
| |
|
| |
| Pc Portable | |
|