| A L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+12Nibor lilouk Vooz Dickjones epica Delvian Melchior Raikozu Cyb Ildarun Balrhog Erinye 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vooz
| Sujet: Re: A L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Déc - 13:25 | |
| Comme je vois qu'on apprécie les pavés à leur juste valeur ici, je me sacrifie pour vous en pondre un vrai comme dans'l'temps Donc, Balou, je ne suis pas d'accord (lol.. ouais pour changer ) : Que toute classe puisse se faire un mob de level X, c'est normal : si le mage y arrive, le pretre heal doit y arriver aussi. Par contre tout doit se jouer sur la façon d'y arriver : Par ex, * le mage devrait caster des bolts et 30s apres (mob mort), il devrait être OOM, mi life ou moins... * Le prêtre par contre devrait mettre 2 fois de temps.. par contre sa vie demeurera haute tout au long, et il conserverait plus de mana Ainsi, en cas d'imprévu vers la fin (adds par ex), le mage mourrerait en finissant quand même le mob, le prêtre arriverait pas à le finir mais survivrait. En gros: chaque classe devrait avoir un ration DPS inversement proportionnel à sa survivabilité. C'était plus ou moins le cas avant BC.. dommage que ca ait changé Vooz (à bin non c'est pas si long ... bordel je sais même plus faire de vrais pavés :'( ) | |
|
| |
Delvian
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : loc 59,61 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: A L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Déc - 16:07 | |
| Je vois pas pourquoi vous parlez de farm de mobs alors que l'harmonisation du dps concerne l'environnement raid; surtout que toutes les classes/spé ne sont pas sur un pied d'égalité face au farming. - Vooz a écrit:
En gros: chaque classe devrait avoir un ration DPS inversement proportionnel à sa survivabilité.
Survivabilité qui, je le rappelle, ne sert strictement à rien en raid. - Vooz a écrit:
C'était plus ou moins le cas avant BC.. dommage que ca ait changé
lol, wow pré-bc : chaque classe qui peut heal doit le faire, dans ces cas là ou est l'utilité d'avoir 3 spé différentes? Le seul hic, c'est en pvp, mais on verra ca quand la saison d'arène reprendra, mais perso le pvp, je m'en tamponne. | |
|
| |
lilouk
| Sujet: Re: A L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Déc - 17:32 | |
| moi suis d'accord avec delvian juste parcequ'il fait court "!!!lui!!!" stop pave c horrible a lire sur un téléphone bande d'égoïste !!! | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: A L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Déc - 17:46 | |
| Tain vous avez jamais été productifs depuis 6 mois c'est la fête du slip : D | |
|
| |
Yurikei
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Sur une colline . . . Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: A L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: A L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Déc - 21:50 | |
| Osef , il se prend un nerf dans les dents , et ça c'est gooooood | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: A L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Déc - 23:46 | |
| | |
|
| |
Dickjones
Nombre de messages : 361 Localisation : Hilldale Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: A L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Déc - 2:13 | |
| RITON je t'aime !! apres tout ce qu'on a vecu serieusement n'es tu pas fou de mon corps ?? nan ? Apres toutes ces années à modeler mon corps suivants tes convenances et tes desirs, n'eprouverais tu pas une certaine jouissance a me voir NU pret a tout pour passer a l'acte avec une certaine amnégation, de ma part bien sur, pour passer a l'action et succomber a tes moindre desirs fantasques et surnaturels au possible !!
serieusement riton tu deconnes ....
Blibli Up riton serieusement , je dis, il nous faut une nouvelle génération de co-lead pret a tout, pour aller de l'avant et passer a coté de tout préjugés anti conventionnaliste pour révolutionner la pensée des futurs no life du monde de wow dans l'avenir !
Up la pensée du monde semi-libre de wow et nerf la démocratie du monde libre d'aujoud'hui ! | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: A L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Déc - 5:52 | |
| Mais ou va tu chercher tout ca biff | |
|
| |
Riton
| Sujet: Re: A L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Déc - 8:36 | |
| Il a du chope le syndrome de maug^^ y produit du crak directement ds les veines | |
|
| |
Dickjones
Nombre de messages : 361 Localisation : Hilldale Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: A L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Déc - 14:56 | |
| et un demi-litre de rouge aussi :/ paye ta casquette | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: A L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Déc - 15:32 | |
| | |
|
| |
lilouk
| Sujet: Re: A L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 14 Déc - 23:55 | |
| zong tu devrai relire les modif des nerf comme sa i peuve en mettre quand il veule! IL zon mis un putin de boost sang aussi bien dps ke tank! On va casser le q o rogue encore+ vite | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: A L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Déc - 0:07 | |
| Osef des autres classes tant que eri est nerf:D | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: A L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Déc - 12:20 | |
| - carbish a écrit:
Have you ever played Heroïn Hero ? All you need to do is catch the dragon, but you just can't catch it, that's impossible !! | |
|
| |
Vooz
| Sujet: Re: A L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Déc - 18:09 | |
| - Delvian a écrit:
- Survivabilité qui, je le rappelle, ne sert strictement à rien en raid.
... comme le prouve le fait que le mot "wipe" n'est qu'une légende mmoesque bien connue - Delvian a écrit:
- lol, wow pré-bc : chaque classe qui peut heal doit le faire, dans ces cas là ou est l'utilité d'avoir 3 spé différentes?
question d'équilibre... que les classes "healers" doivent healer demeure moins génant a mon avis qu'avoir des classes qui peuvent tout faire aussi bien voire mieux que les autres, et certaines qui peinent du coup à chercher des groupes, des guildes, car elles ne savent faire que du dps, et que le dps, bin tout le monde sait faire Vooz | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: A L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Déc - 18:31 | |
| - Vooz a écrit:
- car elles ne savent faire que du dps, et que le dps, bin tout le monde sait faire
Vooz Tu t'avances vite là, j'ai vu des mecs bien sûrs de leur technique et qui faisait juste nawak. Et ce aussi bien chez Osmo que FZ OoO DtC Focus Blow and co. | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: A L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Déc - 18:33 | |
| Ben oui pleuront pour les mages/rogue/démo/hunt qui ont du mal à trouver des raids. Les classes les plus durs pour pex, farm et pvp!! pleurrrrronnnss!!!!
Les classes de crevard/spé de crevard, tout le monde sait les monter surtout. Les classes de soutien où t'as pas forcément de faciliter bizarrement y a moins de monde et plus de recrutement ouvert.... BIIIIIIZZZZZZZAAARRRREEEE | |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: A L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Déc - 23:43 | |
| On s'en bat les corones de votre débat de merde !
(oui, ça devait être dit) | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: A L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Déc - 1:22 | |
| J'adore les interventions de Nao quand je vois son avatar en parallèle. | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: A L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Déc - 10:47 | |
| - carbish a écrit:
- Vooz a écrit:
- car elles ne savent faire que du dps, et que le dps, bin tout le monde sait faire
Vooz Tu t'avances vite là, j'ai vu des mecs bien sûrs de leur technique et qui faisait juste nawak. Et ce aussi bien chez Osmo que FZ OoO DtC Focus Blow and co. Merci, tu as pas dit TPK, juste parce que nous on est sûr de notre technique et qu'on fait pas nimp, enfin sauf Zong et sa spé COuteau Suisse, mais ça c'et une question de stuff :p | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: A L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Déc - 10:49 | |
| - Nibor a écrit:
- Ben oui pleuront pour les mages/rogue/démo/hunt qui ont du mal à trouver des raids.
Les classes les plus durs pour pex, farm et pvp!! pleurrrrronnnss!!!!
Les classes de crevard/spé de crevard, tout le monde sait les monter surtout. Les classes de soutien où t'as pas forcément de faciliter bizarrement y a moins de monde et plus de recrutement ouvert.... BIIIIIIZZZZZZZAAARRRREEEE Ton ironie me rapelle que j'ai un Paladin en spé heal à Pex 80, wéééééééééé, dans le genre facilité de pex comparé a un hunt qui lit WoWhead en Pet attack ... J'suis juste obligé de trouver un mec sympa pour pex à deux, wéééééééééé :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| A L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|