| baloooooooooooooooo | |
|
+10Naoned Dickjones Cyb Ildarun epica night Tony Royco Raikozu esco 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esco
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : parc des princes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: baloooooooooooooooo Sam 6 Déc - 6:13 | |
| | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: baloooooooooooooooo Sam 6 Déc - 11:21 | |
| J'garde des supers souvenirs de cette époque, y avait des gars supers cool chez eux avec qui je me suis bien fendu la gueule assez longtemps. | |
|
| |
esco
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : parc des princes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: baloooooooooooooooo Sam 6 Déc - 15:40 | |
| graave mais jkiffé quand on parté a mc bwl et on nettoyé toute les guilde ally sur le passage xD | |
|
| |
Royco
| Sujet: Re: baloooooooooooooooo Lun 8 Déc - 3:06 | |
| Ahhhh trop de bon souvenir, quand je relis mon post de candidature, je suis plié ! Gward qui n'est pas du tout chaud pour me prendre en me "tauntant" sur le Down de Nef, et qui était là lors du premier Down ??? C'est Bibi de Royco !!!! Eh ouais !!! Je roxxé à l'époque, ça c'était avant de connaitre Maug. Ensuite ma décadence dans la suxxance à commencer...quel dommage de gaché un tel potentiel.. | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: baloooooooooooooooo Lun 8 Déc - 3:39 | |
| Haha mais faut jamais prendre au premier degré ce que dit gwarg aussi. Si je me souviens bien qui plus est c'était plus un taunt à osmosis qu'à toi en particulier. Je connais bien le bonhomme irl et je t'assures qu'il ne fallait y voir aucune animosité :p.
carbish Spammeur, NON osmosis
:') | |
|
| |
esco
| Sujet: Re: baloooooooooooooooo Lun 8 Déc - 5:05 | |
| moi perso l un dplus grand souvenir sa reste carbinou avec son arc lvl 5 sur le boss ki loot les epo t1 mdr | |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: baloooooooooooooooo Lun 8 Déc - 12:57 | |
| - esco a écrit:
- moi perso l un dplus grand souvenir sa reste carbinou avec son arc lvl 5 sur le boss ki loot les epo t1 mdr
Oh punaise, comment j'ai galérer pour les avoir c est putain d'épaulette T1 | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: baloooooooooooooooo Lun 8 Déc - 13:45 | |
| et moi alors ... j etais la a chaque mc est il tombai pas j ai du attendre le raid BOTH et NH pour les loot xD moi le souvenir le plus marquant c etait avec mega quand on a du expliquer a hera qu il fallait qu il refresh ses fracasse armure comment on s est foutu de sa gueule xD | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: baloooooooooooooooo Lun 8 Déc - 16:22 | |
| Epaulettes T1, dernier élément qui me manquait, que je me suis fait ninja deux fois grâce à Dark : >
Dark si tu m'entends je sais que ça te fera plaisir.
Haha, on se sera bien fendu la gueule quand même à certains moments avec la band de hunts. Surtout avec Esco avec lequel on faisait nawak. Mais ce qui était bien c'est que j'avais tellement pris l'habitude de faire n'imp que chez Fz et aux débuts d'OoO ca passait pas bien en milieu d'instance "heu ouais j'ai plus de flêches".
Heureusement que j'ai toujours eu une imagination fertile pour me sortir de ce genre de situations "pull the plug". | |
|
| |
esco
| Sujet: Re: baloooooooooooooooo Lun 8 Déc - 16:49 | |
| ah niveau hunt l ambiance etais magnifique toi moi scor black dark letrap darkpc xD | |
|
| |
epica
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : 77 Fontainebleau Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: baloooooooooooooooo Lun 8 Déc - 16:53 | |
| omg que de souvenir !!! ca fait plaisir | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: baloooooooooooooooo Lun 8 Déc - 18:27 | |
| Et devoir tous les tenir en vie pour Vael.... Cte pression ! | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: baloooooooooooooooo Lun 8 Déc - 20:42 | |
| Alors je sais plus trop si ct avec osmosis ou avant avec les ekt mais ce dont je me rappel encore ct mon super pull pom + bdf sur ragna avec wipe du raid et depop de ragna derriere Putain j'en ai chialé ^^
Dernière édition par Cyb le Lun 8 Déc - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
esco
| Sujet: Re: baloooooooooooooooo Lun 8 Déc - 20:53 | |
| ma premiere grand instance que ja i fais c etais bwl sur vael un chamy aggro vael avec un totem jcrois mon pet etais en normal il recoit une aoe de vael mon pet va l attaquer et on dit que c moi c etais horrible ! mon premier mc 5 piece t1 | |
|
| |
Dickjones
Nombre de messages : 361 Localisation : Hilldale Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: baloooooooooooooooo Lun 8 Déc - 21:39 | |
| halalaaa la grande epoque Osmoisi !! Perso mon plus grand wipe a cause de moi bien sur ce fut ou : onixia avec EKT : bump dans les oeufs et atterissage en faisant pop presque toute la progeniture de la dame, au lieu de revenir sur le raid j'etais allé au fond de la rue des oeufs :/ ! a l'epoque y' aurai eu les haut faits j'aurai eu celui la "Babysitter de onyxia" ^^ ou alors Drama BWL avec blow : AFK miam pendant toute la sequence de la salle de broodlord (la salle de merde) en follow sur je ne sais plus qui ! Le mec en question meurt et hop j'avance plus et le raid avance avec moi derriere qui bouge pas ! repop et je ne vous raconte pas la suite ^^ Que du bonheur B) | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: baloooooooooooooooo Lun 8 Déc - 23:00 | |
| Les gars, j'ai fait cramer un raid OoO + Blow et un raid OoO + Focus, y a de l'epic competition là.
OoO + Blow = Fankriss. On vient de wipe et moi de FD, normal. Tout le monde repop en début d'instance et commence le buff. Et je vois mon FD qui arrive près de la fin. Je stresse, je me dis "bon ca va, je suis loin du boss, ça peut aller" et la le FD stop, je me lève d'un coup, aggro du pack d'add qui réveille fankriss automatiquement.
Tout les mecs au début de l'instance se font TP et OS par fankriss a la chaine. Fabuleux. On a jamais su que c'était moi, j'étais mort de rire. Et aux premières loges pour voir tout le monde crever.
OoO + focus = Naxramas. Sur le premier boss humanoide dont il faut pull les adds. Je stress pull (je gardais mon doigt en lévitation et un truc m'a fait sursauter, j'ai appuyé par reflexe), personne n'est prêt. A+ en lan le raid. | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: baloooooooooooooooo Mar 9 Déc - 0:16 | |
| du les longs mois de test que t as passé chez eux xD | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: baloooooooooooooooo Mar 9 Déc - 0:29 | |
| Ca va ouais. Encore chez OoO j'étais parmi les membres "fondateurs". Fz ayant split peut être une semaine après mon acceptation en tant que membre "ok". | |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: baloooooooooooooooo Mar 9 Déc - 1:56 | |
| Je sais pas ce qui me manque le plus en pve : les conneries en raid pre-bc avec plouffy en raid lead ou se faire engueuler par dark à bc parce que je reprend l'aggro sur le prince à 2% et le reset D: | |
|
| |
esco
| Sujet: Re: baloooooooooooooooo Mar 9 Déc - 2:09 | |
| ki ce rappel d malus dkp ?? | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: baloooooooooooooooo Mar 9 Déc - 2:25 | |
| - Naoned a écrit:
- Je sais pas ce qui me manque le plus en pve : les conneries en raid pre-bc avec plouffy en raid lead ou se faire engueuler par dark à bc parce que je reprend l'aggro sur le prince à 2% et le reset D:
I was there. Epic shit. Lots of headphones died this night. https://www.youtube.com/watch?v=keo4mVAy0Ew&feature=related | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: baloooooooooooooooo Mar 9 Déc - 10:52 | |
| Ca me rappelle kk chose ton histoire de prince reset | |
|
| |
Yurikei
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Sur une colline . . . Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: baloooooooooooooooo Mar 9 Déc - 13:24 | |
| Moi ce qui me faisait le plus marrer c'était les AFK Frostbolt dans les MC ou on racontait masse de conneries sur le Chan mage, du genre sur Geddon : " Hey les gars ! 50 po à celui qui va péter sur Maug avec la bombe ! " Epique. Sinon aussi je me souviens, j'avais fait bugger le premier Boss de BWL parce que j'avais Glacon quand il avait explosé. Du coup les portes ne s'ouvraient plus et j'étais tout seul xD (Btw, y'avait Esco aussi non ? :p ) | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: baloooooooooooooooo Mar 9 Déc - 13:28 | |
| C'était toi Yuri le glaçon sur Razorgore pile au moment de l'aoe avec moi de l'autre côté de la porte qui avait rez et que du coup ça l'avait buggé, epic moment :p
et sur le TS "Je comprends pas on dirait qu'il est buggé", on était 2 à savoir pourquoi ^^ | |
|
| |
Yurikei
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Sur une colline . . . Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: baloooooooooooooooo Mar 9 Déc - 13:30 | |
| De toute façon la technique était répandue dans le groupe des mages pour pas mourir face à ce boss, notre ptite revanche contre les Hunt qui FD pour pas payer les repairs xD
Mais y'a des chances que ca soit moi ^^" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baloooooooooooooooo | |
| |
|
| |
| baloooooooooooooooo | |
|