TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !

+9
Raikozu
esco
Nibor
Vooz
Melchior
Zong
Balrhog
Malisha
Iliunea
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iliunea

Iliunea

Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:26

Bonjour à tous !

Je me présente, Thibault, 24 piges, joueur de WoW depuis la bêta ouverte US, Hotliner dans le civil.

Après avoir passé 3 ans et des brouettes sur WoW (Sinstralis -Alliance- Guilde WarX), j'avais stop complètement pour aller voir ce qu'il se passait du côté de Warhammer (étant ancien joueur de DAOC, je ne pouvais pas passer à coté). Il s'est avéré à la longue que je préfèrais l'expérience WoW, et la sortie de WOLK a été pour moi l'occasion d'un moment de faiblesse que Malisha a immédiatement exploité Smile (nous sommes collègues)

J'ai donc été convaincu de reprendre les armes, mais en passant à l'ennemi, pourrait on dire !

Au niveau expérience de jeu, j'ai d'ores et déjà 2 70 :
- Une druidessse NE (Iliunea, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Iliunea) qui a été mon main pendant un sacré moment, que j'ai joué Feral et Restau en instance.
- un mage Humain (Malicant, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Malicant) qui a eu sa période de gloire PvP y'a du temps.
(Les liens armurerie sont pas encore réactivés, ne soyez pas étonnés, je le ferai ce soir)
En vrac, j'ai aussi une Guerrière 54, une Démo 30 et des bananes, un nombre incalculable de priests niv 20 qui se baladent sur les divers royaumes :p

C'est bien beau tout ça, me direz vous (ou pas), mais que fait donc un ally chez la horde ? Smile
Ce qui m'amène à une affirmation et une question :
Je suis prêt à monter un nouveau personnage pour partager du temps de jeu avec vous, mais j'ai un gros souci : je ne sais pas quoi monter. J'ai déjà testé toutes les classes à plus ou moins haut level, et j'ai une fâcheuse impression d'avoir fait le tour de la question (je sais, ce n'est qu'une impression). Bon, pour pas faire mon lourd, j'ai fait un tri et je finis sur : soit un Chamane, soit un Démoniste.
Je sais que la coutume veut que dans ce cas, on dise à l'apply de monter le personnage qui lui fait envie, mais je suis vraiment open. Si je peux compléter le roster en même temps que je me fais plaisir, chacun y trouve un interêt Smile

Voilà, sinon niveau habitudes de jeu je joue pas mal le soir, souvent jusqu'à minuit. J'ai été officer chez les WarX (époque pré BC), donc j'ai quelques compétences de lead (grognon, certes, mais lead quand même) (ZG & AQ20, quelques MC...).

Je joue pour m'amuser en groupe, pas pour devenir un pur Roxxor qui passe son temps à Shattrath pour que tout le monde voie son stuff, ca a le mérite d'être à signaler, je pense !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je suis dispo pour vous répondre !

P.S. : Je sais également que la coutume veut que l'on demande à l'apply pourquoi il cherche une nouvelle guilde, cela fait presque un an que je n'ai pas joué en raid avec les WarX, l'équipe a changé, pas mal de mes potos sont partis... Ca a plus le même gout, en résumé... J'y passe de temps en temps pour faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Malisha

Malisha

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:34

A ben je m'attendais pas à une telle tartine!!!! t'as réussis à tapper ca entre deux boulets?
Sinon étant à l'origine de cette rechute je mets +1.
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:49

Si reconnais ma toute puissance de Grand Manitou, que tu acceptes tacitement d'être mon esclave dévoué et oh combien servile, que tu me donnes un pourcentage fixe de tes gains et tutti quanti, alors je veux bien d'accepter au sein de mon troupeau.
Iliunea

Iliunea

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:00

J'ai toujours fait des tartines pour mes posts de recrutement, déformation de littéraire Smile

Pis j'ai vu trop de posts de recrutement abusés, du genre "J voudré savoir si vou recruté, je jou a wow et jem bocou", donc j'essaie de prendre ca a contrepied Smile

Pour ce qui est de la reconnaissance de ta puissance, Bahlrog, je ne me soumets que contre une énorme somme d'argent. Ou des "services spéciaux". Bref, j'suis pas gratuit. Mais je te garantis que tu en auras pour ton argent !!! :p
Zong

Zong

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:05

Non non non , balou il faut l'insulter et écrire en maj sur le /G .

Sinon la candidature est sympa et tu connais des gens de la guilde irl .
Pour le perso je dirais plus un démo je crois qu'on en a aucun lvl 70+
Melchior

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:17

Balrhog a écrit:
Si reconnais ma toute puissance de Grand Manitou, que tu acceptes tacitement d'être mon esclave dévoué et oh combien servile, que tu me donnes un pourcentage fixe de tes gains et tutti quanti, alors je veux bien d'accepter au sein de mon troupeau.

Illusion of grandeur
Vooz

Vooz

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:38

Iliunea a écrit:
Pour ce qui est de la reconnaissance de ta puissance, Bahlrog, [...]

MOUAHAHAHA y'a des choses qui changeront jamais lol!

Allez Balou, go payer 8 euros pour virer ce H qui te pourrit depuis 3 ans cheers

Vooz
Nibor

Nibor

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:39

Pseudo imprononcable + pavé + "j'ai quelques compétences de lead (grognon, certes"
= nouveau surnom Iliooriton

Et merci a moi-même pour ce magnifique jeu de mot
Iliunea

Iliunea

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:48

Nibor, pour te répondre, je te propose la méthode Hoegaarden :
"Il y eut né à"

Le gros probleme c'est que les gens l'écrivent ILLUNEA alors que la 3e lettre est un i.

Je garde ce pseudo, je suis le seul et unique à l'avoir sur tout WoW Europe :p

Par contre j'ai pas compris le jeu de mots :p
Malisha

Malisha

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:02

Riton est un de nos lead qui est toujours grogon surtout si on joue n'importe comment. (IG Lezog)
Iliunea

Iliunea

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:09

Ouki, ceci explique cela Smile
esco

esco

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:18

tu penses quoi du psg sinon?
Malisha

Malisha

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:20

Que c'est la preuve que des trucs inutiles peuvent survivre dans notre monde.
Iliunea

Iliunea

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:23

Le PSG ?

Palouf Super Gros ? Trop abusé des banquets ?

Petite Soeur Gavante ? J'fais avec, j'décide pas de la vie sexuelle de mes parents.

Papa Surfe sur Google ? J'l'ai toujours dit, il connait pas d'autre site.

Prise Sous Gaine ?

Bon, t'as compris, j'suis pas très foot Smile
Nibor

Nibor

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:11

iliunea => ili => ton nom imprononcable
oo => baloo => écrit des pavés
riton => riton => grognon

=> Il y ou riton
Iliunea

Iliunea

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:14

Hihi :p
esco

esco

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:40

Malisha a écrit:

t méchante :'(
Malisha

Malisha

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:19

Petite forme Esco je t'attendais plus combatif et il y avait de quoi l'être en plus...;
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:34

esco a écrit:
Malisha a écrit:

t méchante :'(

Quelle baltringue.

Ah ça y est monsieur fait son timide.
http://carbish.deviantart.com/
Tony

Tony

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:17

Bien sympa le post et si tu vient de la part de mali, tu ne peut etre qu'une personne faible +1 pour moi et gl pour la suite
Melchior

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:19

Tony a écrit:
si tu vient de la part de mali, tu ne peut etre qu'une personne faible

waaaa, ca c'est violent Very Happy
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:14

Dixit le mec qui met des photos de chat en avatar.

*viriline*
Iliunea

Iliunea

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:03

Je pense qu'il voulait dire fiable, mais j'ai tendance à voir le bien partout :p

Mon choix est arrêté, je fais une démoniste, cela fait bien longtemps que cette classe m'interesse (et surtout, les chamanes UD, y'en a pas des masses)
Tony

Tony

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:25

Melchior a écrit:
Tony a écrit:
si tu vient de la part de mali, tu ne peut etre qu'une personne faible

waaaa, ca c'est violent Very Happy

Oh mais punaise que je suis un boulet, j' avait même pas vu excuse moi.
Et oui c'est bien fiable que je voulais mettre
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:48

Lol, je suis déçu du coup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !   Un p'tit nouveau fraîchement réembringué ! Icon_minitime

Un p'tit nouveau fraîchement réembringué !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant