| Serveur WAR? | |
|
+1020SyL* lilouk Balrhog Riton Dickjones Nibor Raikozu yong yuya / armanoïde Tosca 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zong
| Sujet: Re: Serveur WAR? Jeu 25 Sep - 22:44 | |
| - Citation :
- Joboo demo orc 70 - Odb druid tauren 70 - Grosminette hunt trolle 70 - Bamba war tauren 70 - lâmü cham trolle 70 .......
- Citation :
- franchement il est bien sympa, j'aime bien l'univers, et je resterai dessus stou!!! j'ai fait une croix sur wow!
Fake | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Serveur WAR? Jeu 25 Sep - 23:32 | |
| Qui me prête un compte quand il joue pas en journée que je puisse voir la gueule du truc? J'ai été très gentil et je peux continuer à l'être . Sankth! | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Serveur WAR? Ven 26 Sep - 10:41 | |
| - Nibor a écrit:
- Sinon tu te sors toi les doigts du cul et tu l'essayes avant de le juger.
On est qu'au début donc dur de dire si ca sera le mmo de l'année mais il est bien fait, très peu de bug, les classes sont équilibrées. Le système de pvp est vraiment bien et y a vraiment des combats a 40 contre 40 en plein air avec possibilité d'achat de bélier/canon/huile etc... Pour l'instant c'est un peu trop cher parce qu'on est trop low lvl mais ca peut devenir sympa. Le système de grade de guilde est sympa aussi. J'ai testé, pas très longtemps mais un petit peu quand même, moi ce que je vois là dedans, c'est du WoW qui date de cette année et pas d'il y a 3/4 ans et plus axé pvp et qui assume plus ouvertement son axe L'équlibrage est pas trop là encore mais c normal, suffit de voir les BGs avec les mages flamboyants et hop 2 mages, 2 AoE quasi instant et bam 10 morts, de plus y'a pas de healers dans le chaos sur le serveur où je jouais (me rapelle plus le nom, le plus gros serveurs pvp avec le plus de joueurs : 45mins de file d'attente en moyenne pour se co...) Donc je suis super mitigé, je trouve à la fois le jeu bien pour son côté fun "à la wow" (graphismes sympas et plus au gout du jour que wow, etc...) et je le trouve pas bien sur certains aspects parce que justement c'est "à la WoW" et une bonne partie des joueurs sont les péons de WoW venant là en attendant. le bon côté c'est que les gars de DAoC sont plus expérimentés que ceux de Bli² dans ce domaine. Enfin bref, je me tatte surtout à 2 mois de la sortie de WotLK pas envie d'acheter 2 jeux. | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Serveur WAR? Ven 26 Sep - 14:02 | |
| De toute les péons venant de wow que tu redoute tant, faut pas de faire d'illusion maintenant y'en auras sur tout les jeux :/ | |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: Serveur WAR? Ven 26 Sep - 14:15 | |
| - Riton a écrit:
- De toute les péons venant de wow que tu redoute tant, faut pas de faire d'illusion maintenant y'en auras sur tout les jeux :/
Et c 'est normal car péon un jour péon toujours du "travail encore du travail oki d oki " | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Serveur WAR? Ven 26 Sep - 16:56 | |
| - Riton a écrit:
- De toute les péons venant de wow que tu redoute tant, faut pas de faire d'illusion maintenant y'en auras sur tout les jeux :/
Et vi, va falloir vivre avec ça, c'est pas forcément le "péon de WoW" que je redoute mais le grand nombre de joueurs uqe j'ai croisé avec une mentalité qui me plaît pas trop plutôt je dirais. | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Serveur WAR? Ven 26 Sep - 17:28 | |
| Genre 95% des joueurs. Forcément à être aussi sélectif. | |
|
| |
yuya / armanoïde
| Sujet: Re: Serveur WAR? Ven 26 Sep - 20:49 | |
| ca seras les meme péons que tu retrouveras sur wotlk | |
|
| |
lilouk
| Sujet: Re: Serveur WAR? Ven 26 Sep - 23:13 | |
| pour une fois je suis d'accord avec yuya pour une fois qu'il dit un truc censé faut le dire | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: Serveur WAR? Sam 27 Sep - 3:10 | |
| - yuya / armanoïde a écrit:
- ca seras les meme péons que tu retrouveras sur wotlk
y a un C je suis désolé lilouk tu sors | |
|
| |
Boeuf
| Sujet: Re: Serveur WAR? Sam 27 Sep - 21:28 | |
| - Nibor a écrit:
- yuya / armanoïde a écrit:
y a un C je suis désolé lilouk tu sors Ça s'écrit comme ça! | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: Serveur WAR? Dim 28 Sep - 1:22 | |
| - Boeuf a écrit:
- Nibor a écrit:
y a un C je suis désolé lilouk tu sors
Ça s'écrit comme ça! Je crois que c'était un truc qui ressemble a un jeu de mot avec censé (sans C ) | |
|
| |
yuya / armanoïde
| Sujet: Re: Serveur WAR? Dim 28 Sep - 3:43 | |
| - Boeuf a écrit:
- Nibor a écrit:
y a un C je suis désolé lilouk tu sors
Ça s'écrit comme ça! hop hop msieur le tatillon , dans ce cas la ce n'est pas Ca mais plutôt ça | |
|
| |
Boeuf
| Sujet: Re: Serveur WAR? Dim 28 Sep - 22:43 | |
| Sancédille c'est pas sans-c, c'est insensé! | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: Serveur WAR? Lun 29 Sep - 0:07 | |
| faut ékrire des phrases sensées sa devient n'importe quoi
PS: du koup on ékrit komme tony
Tin mé suppere c koi le sousi j écris ci male ke ça c pa posible pa pirre ke lilouk kan mm | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Serveur WAR? Lun 29 Sep - 0:48 | |
| on ma tojour pa praitai de kompt. Pis meintenan g 1 euheuheupc alor sa va aitr cho mé nide kan mm | |
|
| |
lilouk
| Sujet: Re: Serveur WAR? Lun 29 Sep - 16:17 | |
| je vous merde bande de noob jecri comme je veuille !!!!! na | |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: Serveur WAR? Lun 29 Sep - 20:50 | |
| - Nibor a écrit:
- faut ékrire des phrases sensées sa devient n'importe quoi
PS: du koup on ékrit komme tony
Tin mé suppere c koi le sousi j écris ci male ke ça c pa posible pa pirre ke lilouk kan mm En faite je me suis tromper, en voulant faire citer, j ai cliquer sur édit sur le post de Nibor oups j ai fait une ptite boulette Mr... | |
|
| |
lilouk
| Sujet: Re: Serveur WAR? Mar 30 Sep - 15:26 | |
| tu fer tjs des boulette tony!!!!! viens jouer a war boulet | |
|
| |
qualdu
| Sujet: Re: Serveur WAR? Jeu 2 Oct - 11:33 | |
| qualdu -> myrioch maraudeur lvl 16/Munster magus lvl 4 flagadaj (mon coloque) -> carterepilon orc noir lvl4 / maroilles cultiste lvl4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur WAR? | |
| |
|
| |
| Serveur WAR? | |
|