| le psg revient en puissance!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+8night yong Raikozu Beb Royco Riton Balrhog esco 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: le psg revient en puissance!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Sep - 0:41 | |
| Trop pas O.o
S'pas parce que tu aimes le tentacule anal que c'est le cas de tout spectateur de dessin animé asiatique. | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: le psg revient en puissance!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Sep - 0:43 | |
| Suzumiya Haruhi no yūutsu (涼宮ハルヒの憂鬱, La mélancolie de Haruhi Suzumiya) est le premier roman de la série japonaise Suzumiya Haruhi de Nagaru Tanigawa, initialement publiée dans le magazine The Sneaker. Actuellement, la série, débutée en juin 2003, compte neuf volumes (en avril 2007).
Ce livre a été adapté en une série d'animes, en cours de diffusion depuis le 2 avril 2006. Il a également donné lieu à une adaptation en manga, illustrée par Mizuno Makoto[1], parue en septembre 2004 dans le magazine Shōnen Ace ; cette adaptation fut par la suite annulée après le premier volume, arrêt justifié par la création non approuvée de certains dōjinshi plutôt hentai par le mangaka, son créneau traditionnel. Une seconde adaptation faite par Gaku Tsugano est en cours, débutée en septembre 2005.
Homme de peu de foi ! | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: le psg revient en puissance!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Sep - 0:52 | |
| Bah apprends à lire c'est tout ce que j'ai envie de dire : D
Le mec qui en a fait l'adaptation manga a fait des dojinshi, mais a l'origine ce n'en est pas un. Et en plus y a une sacrée diff entre dojinshi et hentai pur et dur (expert in da place). | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: le psg revient en puissance!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Sep - 0:53 | |
| osef, t'es tellement long à répondre que jvais me coucher, marre de faire F5 sur ma page !
BN ! noob ! | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: le psg revient en puissance!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Sep - 0:57 | |
| Ben voyons, s'facile ça : D
J'ai mal à la tête en plus et mon voisin zerk again (mais bon la j'ai des preuves vidéos pour la proprio, need le kick§§). | |
|
| |
Yurikei
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Sur une colline . . . Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le psg revient en puissance!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Sep - 11:21 | |
| Et sinon l'anime est bien sympa ! Le truc c'est que lorsqu'il a été diffusé à la TV les épisodes sont dans le désordre, il vaut mieux les regarder comme ça que dans l'ordre chronologique de la série, c'est plus intéressant et plus marrant !
Damn, j'arrive plus a les retrouver =/ | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: le psg revient en puissance!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Sep - 11:26 | |
| | |
|
| |
Yurikei
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Sur une colline . . . Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le psg revient en puissance!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Sep - 11:38 | |
| | |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: le psg revient en puissance!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Sep - 13:59 | |
| - carbish a écrit:
- J'ai mal à la tête en plus et mon voisin zerk again (mais bon la j'ai des preuves vidéos pour la proprio, need le kick§§).
Et fourbe en plus, j'aime ça ! =D | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: le psg revient en puissance!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Sep - 13:59 | |
| Héhé, contre le connerie rien ne vaut la technologie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le psg revient en puissance!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| le psg revient en puissance!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|