| Petite question informatique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ouranos
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : In a galaxy far away from here... ou Lyon sinon ^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Petite question informatique... Ven 22 Aoû - 19:36 | |
| Yop tlm est ce que quelqu'un bosse dans un magasin informatique j'aurais une ptite question technique? J'ai une MSI geforce 280 OC qui nécéssite une alimentation avec 1 port PCI express 6 pins + 1 port PCI express 8 pins... (vive la conso) J'ai une alim avec 3 cables PCI express 6 pins... Les constructeurs livent généralement l'adaptateur 6 pin vers 8 pin mâle PCI express voilà seulement MSI le fourni pas et tout ce que j'arrive à trouver comme cable c'est aux US... Quelqu'un saurait-il où trouver cet adaptateur 6 pins PCI Express femelle vers un 8 pin PCI express 2.0 comme ci dessous?? http://www.frozencpu.com/products/image/6088/cab-97.jpg/cab-97/6_Pin_PCI-E_to_8_Pin_PCI-E2_Adapter_Cable.htmlMerci d'avance a ++ | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Petite question informatique... Ven 22 Aoû - 19:59 | |
| Sinon, j'en profites de parasiter ton post pour demander à ceux qui s'y connaissent quelques conseils quand à une carte graphique pas trop cher (150-250€ max) car la mienne va sans doute bientot tomber en rade, ya le ventilo qui essaye de creuser un tunnel hors de l'ordi avec des engins de chantier vu le bruit... Merci d'avance | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Petite question informatique... Ven 22 Aoû - 20:03 | |
| ati radeon hd 4850 sans hésitation. Tu pourras même t'acheter de la memoire avec le reste des thunes ou un bouquet de fleur à ta chérie pour gagner une soirée PC en plus. | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Petite question informatique... Ven 22 Aoû - 20:07 | |
| J'ai pas mal tourné et je ne vois que des trucs vers ebay ou vers un shop US pour l'instant.
J'avais déjà entendu parler de ça avec biftanoob, c'est la plaie. Quelle idée de pas mettre d'adap avec la CG O.O ca me parait spacE.
Sinon je plussoie Prout. La nouvelle ligne ATI dépote bien pour un coût modique. | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Petite question informatique... Ven 22 Aoû - 20:15 | |
| Coool, je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
ouranos
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : In a galaxy far away from here... ou Lyon sinon ^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Petite question informatique... Ven 22 Aoû - 21:52 | |
| Ati sont en train de revenir c clair leur 4850 et 4870 dépotent!! Apres faut voir sur le long terme mais perso j'ai déja donné avec ati... mais selon les test les dernieres ATI sont très bien.
En tout cas c bien la merde pour ce putain de cable qui est dispo nul part en europe ce qui est assez hallucinant vu que les ports PCI-E 2.0 8 pins existent depuis 1 an avec les premieres grosses radeons HD puis avec les séries 9000 de Nvidia... pi c'est abusé qu'ils aient pas pensé au truc!
J'ai contacté MSI au cas où, je vais voir ce que ca donne... | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Petite question informatique... Ven 22 Aoû - 21:55 | |
| GL Sinon perso j'ai deja eu une x850XTX et c'était de la balle :o | |
|
| |
ouranos
| Sujet: Re: Petite question informatique... Mar 26 Aoû - 14:21 | |
| Chance ou pas, MSI a décidé, apres de nombreux échanges de mail, de m'envoyer un adaptateur! Donc si tout va bien je pourrais peut etre rejouer d'ici peu | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Petite question informatique... Mar 26 Aoû - 14:51 | |
| DE toute manière c'est pas normal de ne pas fournir les prises nécessaires à l'utilisation du matos, c'est prendre le consommateur pour un jambon (enfin c'est pas nouveau en même temps).
C'cool que tu aies pu en récup un au final. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question informatique... | |
| |
|
| |
| Petite question informatique... | |
|