TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petite question informatique...

4 participants
AuteurMessage
ouranos

ouranos

Petite question informatique... Empty
MessageSujet: Petite question informatique...   Petite question informatique... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:36

Yop tlm est ce que quelqu'un bosse dans un magasin informatique j'aurais une ptite question technique?

J'ai une MSI geforce 280 OC qui nécéssite une alimentation avec 1 port PCI express 6 pins + 1 port PCI express 8 pins... (vive la conso)

J'ai une alim avec 3 cables PCI express 6 pins...

Les constructeurs livent généralement l'adaptateur 6 pin vers 8 pin mâle PCI express voilà seulement MSI le fourni pas et tout ce que j'arrive à trouver comme cable c'est aux US...

Quelqu'un saurait-il où trouver cet adaptateur 6 pins PCI Express femelle vers un 8 pin PCI express 2.0 comme ci dessous??

http://www.frozencpu.com/products/image/6088/cab-97.jpg/cab-97/6_Pin_PCI-E_to_8_Pin_PCI-E2_Adapter_Cable.html

Merci d'avance a ++
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: Petite question informatique...   Petite question informatique... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:59

Sinon, j'en profites de parasiter ton post pour demander à ceux qui s'y connaissent quelques conseils quand à une carte graphique pas trop cher (150-250€ max) car la mienne va sans doute bientot tomber en rade, ya le ventilo qui essaye de creuser un tunnel hors de l'ordi avec des engins de chantier vu le bruit...

Merci d'avance Wink
darkmistress

darkmistress

MessageSujet: Re: Petite question informatique...   Petite question informatique... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:03

ati radeon hd 4850 sans hésitation. Tu pourras même t'acheter de la memoire avec le reste des thunes ou un bouquet de fleur à ta chérie pour gagner une soirée PC en plus.
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: Petite question informatique...   Petite question informatique... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:07

J'ai pas mal tourné et je ne vois que des trucs vers ebay ou vers un shop US pour l'instant.

J'avais déjà entendu parler de ça avec biftanoob, c'est la plaie. Quelle idée de pas mettre d'adap avec la CG O.O ca me parait spacE.

Sinon je plussoie Prout. La nouvelle ligne ATI dépote bien pour un coût modique.
http://carbish.deviantart.com/
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: Petite question informatique...   Petite question informatique... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:15

Coool, je vais voir ce que je peux faire Smile
ouranos

ouranos

MessageSujet: Re: Petite question informatique...   Petite question informatique... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:52

Ati sont en train de revenir c clair leur 4850 et 4870 dépotent!!
Apres faut voir sur le long terme mais perso j'ai déja donné avec ati... mais selon les test les dernieres ATI sont très bien.

En tout cas c bien la merde pour ce putain de cable qui est dispo nul part en europe ce qui est assez hallucinant vu que les ports PCI-E 2.0 8 pins existent depuis 1 an avec les premieres grosses radeons HD puis avec les séries 9000 de Nvidia... pi c'est abusé qu'ils aient pas pensé au truc!

J'ai contacté MSI au cas où, je vais voir ce que ca donne...
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: Petite question informatique...   Petite question informatique... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:55

GL Mad

Sinon perso j'ai deja eu une x850XTX et c'était de la balle :o
ouranos

ouranos

MessageSujet: Re: Petite question informatique...   Petite question informatique... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:21

Chance ou pas, MSI a décidé, apres de nombreux échanges de mail, de m'envoyer un adaptateur!

Donc si tout va bien je pourrais peut etre rejouer d'ici peu Very Happy
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: Petite question informatique...   Petite question informatique... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:51

DE toute manière c'est pas normal de ne pas fournir les prises nécessaires à l'utilisation du matos, c'est prendre le consommateur pour un jambon (enfin c'est pas nouveau en même temps).

C'cool que tu aies pu en récup un au final.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question informatique...   Petite question informatique... Icon_minitime

Petite question informatique...
Page 1 sur 1