| Robot Chicken | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melchior
| Sujet: Robot Chicken Ven 4 Juil - 21:43 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=4ckTIdJJAq0Robot Chicken est une série télévisée en stop motion américaine créée par Seth Green et Matthew Senreich et diffusée depuis le 20 février 2005 sur Adult Swim. Cette série est inédite en France. Robot Chicken est un poulet ordinaire qui se fait écraser par une voiture (en traversant la route) et ressuscite, transformé en cyborg par un scientifique fou nommé Fritz Huhnmorder (« Hühnermörder » veut dire « tueur de poulet » en allemand). Il force le Robot Chicken à regarder une foule de shows télévisés comme torture, à la façon de Ludovico dans Orange mécanique. Le thème principal de Robot Chicken est en fait les shows télévisés que le Robot Chicken écoute. L'histoire du poulet n'est pas importante à l'histoire de la série. | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Robot Chicken Sam 5 Juil - 19:20 | |
| J'adore violemment!! M'en suis tapé 4 à la suite et je me lasse pas. Trop fort! | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Robot Chicken Lun 7 Juil - 10:38 | |
| Vous laggez, Carbish et moi ont a vu ça, Carbish jouait encore à WoW, pour vous dire ...
Mention spécial au concours de breakdance entre les power Rangers et le méchant : "Who's laughtin' now Biatch?!!" | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Robot Chicken Lun 7 Juil - 14:53 | |
| - Balrhog a écrit:
- Vous laggez, Carbish et moi ont a vu ça, Carbish jouait encore à WoW, pour vous dire ...
Mention spécial au concours de breakdance entre les power Rangers et le méchant : "Who's laughtin' now Biatch?!!" Héhé, bien vu Perso j'adore le jewish kill bill et le special noel, ainsi que le super mario :p | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Robot Chicken Lun 7 Juil - 15:06 | |
| - Balrhog a écrit:
- Carbish jouait encore à WoW, pour vous dire ...
Ca veut dire que je ne squattais pas encore se fofo alors... | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Robot Chicken Lun 7 Juil - 15:14 | |
| J'post depuis pas si longtemps que ça sur ce forum :p Balou a dit que on connaissait, mais pas que je l'avais posté. Par contre je suis certain de l'avoir posté sur le fofo Osmo entre autres.
Fin bon s'tellement bon.
Edit: Proposée sur adult swim oui, qui d'ailleurs propose les rares trucs intéressant niveau animation aux US (c'est une chaine tardive diffusée sur le meme canal que cartoon network las bas). Ils ont entre autres diffusé FLCL, Cowboy Beebop et Venture Bros que je recommande fortement. | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Robot Chicken Lun 7 Juil - 15:27 | |
| Le mario il est vraiment de la balle, +1 carbishounet Et pourtant FLCL, Cowboy Bebop ça commence à devenir la préhistorie de l'animation vu que c'est le début des années 90 :p | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Robot Chicken Lun 7 Juil - 15:44 | |
| We mais bon préhistorique veut pas dire a chier quand on voit la plétore de daube qui sortent chaque année.
Je viens d'ailleurs de recevoir mon collector Bebop que j'ai pécho en promo chez Cdiscount, happy! | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Robot Chicken Lun 7 Juil - 18:27 | |
| J'ai pas dit que c'était nul, au contraire, juste que niveau animation y'a plus récent ^^ | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Robot Chicken Lun 7 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robot Chicken | |
| |
|
| |
| Robot Chicken | |
|