| coucou c laffrite | |
|
+9Nibor yong Balrhog Maugan Ra Riton lilouk Tony Raikozu Cyb 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyb
| Sujet: coucou c laffrite Lun 16 Juin - 20:20 | |
| un ptit coucou de la guyane ici c le paradis c limite vacance je bosse moins ke en france c enorme samedi petite journee o bord de locean+ chaud que une piscine en france il y aver de belle totrtue geante + grosse ke tony sinon c tout les soir piscine et rhum dailleur le ruhm fer asser mal ia plein de bete bizarre je donnerai dotre nouvelle des ke je pourrai aller bisous a tous et bosser bien pendant ke je sui en vacances payé | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: coucou c laffrite Lun 16 Juin - 20:21 | |
| Le rhum a l'air fort en plus.
HF :> | |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: coucou c laffrite Lun 16 Juin - 20:29 | |
| Oh la frite tranquillou le gars need de te t es news un peu plus souvent | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: coucou c laffrite Lun 16 Juin - 22:36 | |
| c bon jai le net maintenan c du 56k mais pour donner des news sa sera suffisant | |
|
| |
lilouk
| Sujet: Re: coucou c laffrite Lun 16 Juin - 22:40 | |
| c bon cybouze jai retrouver mon mot de passe c un de ceux ke je taver dit va falloir ke je taprenne a ecrire des ke je rentreplus besoin de squatter ton compte | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: coucou c laffrite Mar 17 Juin - 6:24 | |
| bouhahaha ca existe encore le 56K ?? | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: coucou c laffrite Mar 17 Juin - 11:20 | |
| Tin, ca y est, tu nous a enfin laché et t'es parti... C'pas trop tot Meme si t'as plus wow, espece de veinard va, tu dois bien te la couler douce... Force pas trop sur la picole non plus, faut y aller progressivement, sinon tu va te faire un claquage du bras qui te sers à porter le verre à la bouche, et la, ca devient plus dur, faut entrainer encore plus l'autre bras apres, tout ca tout ca... | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: coucou c laffrite Mar 17 Juin - 12:02 | |
| Profite du soleil, de des mygales | |
|
| |
yong
Nombre de messages : 463 Age : 41 Localisation : arnouville les gonesse Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: coucou c laffrite Mar 17 Juin - 13:16 | |
| yop lafrite j espere que tu te depense bien | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: coucou c laffrite Mar 17 Juin - 14:38 | |
| tu leur parles meme pas de ta nuit d'amour avec un boa? | |
|
| |
lilouk
| Sujet: Re: coucou c laffrite Mar 17 Juin - 19:15 | |
| jai arreter avec le boa je sui passer a la mygalle c +poilu bien + exitant^^ sinon maug lalcool on i va prograssif la 1ere semaine 1 cseule bouteille de rhum la deuxieme 2 bouteille et la jattake la troisieme mais je sui deja a 4 bouteille en 3 jour pas tout seul bien sur normalement je ver aller voir le lancement de la fusee arianne dans deux semaine la et apres le decollage direction une petite ile avec lagon ou on passera le weekend ke du bonheur | |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: coucou c laffrite Mar 17 Juin - 19:26 | |
| Avec des filles comme sur l île de la tentation oh oh need venir avec toi ma ptite frite. Alors tu cuit pas trop au soleil mais de l huile | |
|
| |
lilouk
| Sujet: Re: coucou c laffrite Mer 18 Juin - 0:30 | |
| je ne cuit pas jai carrement carboniser 3 jour ke jen chi pour mettre un t shirt exmple la semaine derniere 48 a lombre je devener fou +90% dhumidité ct ke du bonheur par contre leau de la piscine 32 ct nikel et ici ta limpression ke lumidite agi sur la poitrine des filles je tombe amoureux tous les jours jai limpression de regarder un film de q toute la journee^^^^^^ | |
|
| |
Royco
| Sujet: Re: coucou c laffrite Mer 18 Juin - 0:57 | |
| Ahhh mais Lilouk envoie nous des photos !!!!! Need profiter avec toi de ce merveilleu paysages qu'est la Guyane, en plus ça me rapellera de bon souvenir (vu que je suis originaire de la réunion) Les plages, le soleil, la mer, le soleil, Les Femmes !!!!! ET L'ALCOOL, le RHUM!!!!!! Il faut que tu raméne des bouteille de là bas (pour moi) et moi je raméne celle de la réunion pour te faire gouté, ensuite tu me dira laquelle est la meilleur En tout cas Profite bien, amuse toi bien, et surtout nous oublie pas | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: coucou c laffrite Mer 18 Juin - 9:36 | |
| HHOoo! Une frite toute bronzée! Profite bien grand | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: coucou c laffrite Mer 18 Juin - 16:58 | |
| ué clr des congés payés en plus ffs !!! | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: coucou c laffrite Jeu 19 Juin - 9:54 | |
| Mmmm du soleil, j 'aimerai bien
profite, profite | |
|
| |
lilouk
| Sujet: Re: coucou c laffrite Jeu 19 Juin - 19:15 | |
| tinkiete mel je profite mais bon je prefer la france kan meme + ke 3mois et demie hate de retrouver les boulets sur ts o faite kelkun a une date pour warhammer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou c laffrite | |
| |
|
| |
| coucou c laffrite | |
|