| Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ | |
|
+21night esco Darkmaka Zong Beb Royco Delvian 20SyL* Balrhog Tosca Tony Cyb Nibor novarea mambo Maugan Ra Lili Yurikei Riton Naoned Raikozu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ Jeu 4 Déc - 0:08 | |
| | |
|
| |
Royco
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ Jeu 4 Déc - 2:56 | |
| mouhahahahaha les Gummis, Astro mon petit robot, Berard minet et winsprector, City Hunter et Ken !!! Magnifique !!! Par contre les deux dernier de yuya dont un que connait Delv. jamais entendue parler :'( Trop jeune j'imagine... Et pourtant avec un frére de 10ans de plus que moi, je connais énormément les dessins annimés de l'époque ! Ahhhh et celui là alors ?? https://www.youtube.com/watch?v=MI5y2FQL7Fs | |
|
| |
yuya / armanoïde
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ Jeu 4 Déc - 3:24 | |
| - Royco a écrit:
Par contre les deux dernier de yuya dont un que connait Delv. jamais entendue parler :'( Trop jeune j'imagine... rohhhh le chevalier lumière passait sur disney channel | |
|
| |
yuya / armanoïde
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ Jeu 4 Déc - 3:26 | |
| | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ Jeu 4 Déc - 11:38 | |
| Jamais vu ta merde le vieux!!!! | |
|
| |
esco
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : parc des princes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ Jeu 4 Déc - 16:28 | |
| j aimerai bien voir melchior regardé quoi quand il etais petit xD | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ Jeu 4 Déc - 16:54 | |
| la télé n existais pas encore a l'epoque | |
|
| |
esco
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : parc des princes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ Jeu 4 Déc - 17:49 | |
| - night a écrit:
- la télé n existais pas encore a l'epoque
mdr salo! | |
|
| |
Yurikei
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Sur une colline . . . Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ Jeu 4 Déc - 18:14 | |
| | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ Jeu 4 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
esco
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ Jeu 4 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
Royco
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ Ven 5 Déc - 1:21 | |
| Alors Xor ??? ça me dit rien du tout et Manimal encore moins... Par contre Yuya désolé mais je suis connaisseur : Les samourai de l'éternel c'était trop bien, tout comme MASK et musclor. J'avais même la camionette et la voiture de MASK | |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ Ven 5 Déc - 13:49 | |
| | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ Ven 5 Déc - 14:10 | |
| hahahahahahahahahahaha hahahahahahahahaha | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ Ven 5 Déc - 17:59 | |
| Eh, bande de nostalgiques, vous avez vu ça. Je sais pas vous, mais perso je la sent mal... PS: D'accord avec YuYu, bien bon les samouraï, mais vraiement courte serie. Xor pas mal mais j'aimais bien l' Original aussi. (Le nombre de délires que j'ai pu me faire à l'époque avec mes potes, tous en foulard-lunettes de ski, trop bon!) Mais mon préféré parmi tous reste quant-même: Thunderburds | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ Ven 5 Déc - 19:09 | |
| Non mais ca sera de la merde DBZ, rien que de voir la gueule de sangoku transformé en tecktobrunez ça me file la nausée. | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ Sam 6 Déc - 11:40 | |
| Vi, c'est à peu prêt ce que je voulais dire par: - Tosca a écrit:
- Je sais pas vous, mais perso je la sent mal...
Mais je ne voulais froisser personne | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ Sam 6 Déc - 14:44 | |
| Je crois pas qu'on puisse être plus froissé par tes dires que par cette bande annonce de la honte | |
|
| |
Royco
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ Dim 7 Déc - 0:23 | |
| Non mais cette bande annonce est un fake, c'est obligé. Il y a des botus de mortel combat/batman/superman...Mais n'empéche que ça risque d'être un beau navet !!! En tout cas Thunderbirds c'était pas de l'époque de Mel ça ?? je connais pas du tout ! http://fr.youtube.com/watch?v=MI5y2FQL7Fs J'était un grand fan !!! | |
|
| |
Flizz Admin
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ Dim 7 Déc - 0:23 | |
| Le membre ' Royco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'421' : Résultat : | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ Dim 7 Déc - 1:54 | |
| | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ Lun 8 Déc - 0:59 | |
| | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ Lun 8 Déc - 2:55 | |
| | |
|
| |
night
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ Mar 9 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| |
Royco
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ Mar 9 Déc - 9:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ | |
| |
|
| |
| Centralisation - Vidéos, liens, jeux et images kikoololz§§ | |
|