| Alpha Wotlk | |
|
+8night Naoned Balrhog Tosca Dark Melchior Raikozu Terradrin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
epica
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : 77 Fontainebleau Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Alpha Wotlk Dim 15 Juin - 19:41 | |
| salut tout le monde | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Alpha Wotlk Dim 15 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
epica
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : 77 Fontainebleau Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Alpha Wotlk Lun 16 Juin - 12:10 | |
| carbish !!!!!! tu sort :/ | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Alpha Wotlk Lun 16 Juin - 17:54 | |
| | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: Alpha Wotlk Mar 17 Juin - 1:02 | |
| | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Alpha Wotlk Mar 17 Juin - 9:48 | |
| Y'a pas que l'arbre qui suxx ^^ | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Alpha Wotlk Mar 17 Juin - 13:22 | |
| - Balrhog a écrit:
- Y'a pas que l'arbre qui suxx ^^
Nan il y a toi aussi c'est vrai. C'est vraiment gentil de le préciser car certains d'entre nous auraient pu l'oublier et te vouer un culte sans limite. | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Alpha Wotlk Mar 17 Juin - 15:36 | |
| Ne sois pas jaloux si moi j'arrive à influencer la vie de plusieurs cultures alors que tu n'arrives même pas à influencer ta propre vie !
Mouhahahaha puissante celle-là ! Je fais un complexe Goa'uldien! | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Alpha Wotlk Mar 17 Juin - 16:04 | |
| Ils t'ont même fait en jouet c'est pour dire. | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Alpha Wotlk Mar 17 Juin - 16:46 | |
| Pourtant avec son portable, ses lunettes et sa console portable, tu me semblais plus proche de lui que moi sur l'échelle évolutive ^^ | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Alpha Wotlk Mar 17 Juin - 18:01 | |
| Na j'ai une psp et un PDA en plus. | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Alpha Wotlk Mar 17 Juin - 18:19 | |
| Ah ouais, tu es son boss, tu es Supa Geek en fait ^^ | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Alpha Wotlk Mar 1 Juil - 19:00 | |
| - Judgehype a écrit:
-
* Chasseur : Les familiers auront droit à leurs propres arbres de talent, ce qui s'avère être une refonte complète du système actuel. Les pets actuels perdront donc leurs compétences. * Prêtre : Un nouveau sort nommé Hymne Divin qui permet de protéger le groupe d'une attaque. Quand l'ennemi attaque un gars de votre groupe... il s'endort. Autre sort, Dispersion : le sort vous permet de réduire les dégâts de 90%. Pendant ce temps, vous ne pouvez plus attaquer ou lancer de sorts et vous régénérez vos points de vie et mana. Enfin, Esprit Gardien est une sorte de familier qui soignera vos compagnons pour vous filer un coup de main en soignant un compagnon particulier. * Mage : Arrivée du sort Eclair de Givrefeu qui, comme son nom l'indique, permet de faire des dégâts à la fois de feu et de froid. Le but est de permettre aux Mages spé feu ou froid de s'en sortir face aux ennemis qui sont très résistant face à l'une des écoles de magie. A côté de cela, l'Armure du Mage va être boostée face aux casters. * Druide : Sarments pourra être utilisé en intérieur ^^ Blizzard prévoit églament l'arrivée du sort Epanouissement (amélioration des soins). * Chaman : Ajout de l'aptitude Hex, un sort de métamorphose permettant en plus de ralentir fortement l'ennemi et utilisable une fois par minute. Sachez sinon que les totems ne seront plus aussi nombreux. Blizzard va les combiner afin d'en réduire le nombre. On note aussi une amélioration des compétences de type Windfury. Enfin, les totems affecteront tous les joueurs proches dans le raid, et plus seulement les membres du groupe. * Guerrier : Il pourra porter deux armes à deux mains via un talent avancé. Il aura également droit à une onde de choc qui fait des dégâts et étourdira les ennemis placés devant lui, un peu à la manière du Souffle du dragon du Mage. * Paladin : Les bénédictions courte ne remplaceront plus les bénédictions longues. On note un nouveau sort de soins. * Voleur : La compétence de Sap sera utilisable sur tout ce qui "a un cerveau", du genre les humanoïdes, les bêtes, démons, etc. Arrivée également d'une compétence nommée Eventail de couteaux qui sera une compétence à aire d'effet. * Démoniste : Arrivée du sort Cercle Démoniaque, une sorte de sort de téléportation basée sur un cercle que le démoniste crée au sol et dans lequel il peut revenir un peu quand il le souhaite. Une fois dans ce cercle, un bouclier le protège d'un certain nombre de dégâts. Le Démoniste pourra également se transformer en Démon via un talent de la branche Démonologie (51 points quand même dans l'arbre). Cette forme permet apparemment de lancer des Traits d'Ombre faisant des dégâts de zone. | |
|
| |
lilouk
| Sujet: Re: Alpha Wotlk Mar 1 Juil - 19:26 | |
| rien ke pour voir la forme demon je ver reroll meme si je sens ke je ver etre le seul a retourner sur wowo | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Alpha Wotlk Mer 2 Juil - 10:17 | |
| Y'a des chances Perso je me sens pas trop chaud pour y retourner, rien que le graphisme y me saoule ! | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Alpha Wotlk Mer 2 Juil - 14:20 | |
| Genre, on sait pas quoi faire alors on fait des trucs débile:
Les totems affectent tout les joueurs du raid à proximité... donc l'anti-agro deviens inutilisable...nice! (et c'est qu'un exemple) Je parle même pas des genres de raid qu'on a pu monter à l'époque avec 5-6 Chamy, bonjour les buffs cumulés.
On peut pas dire que wow prenne le chemin de la stratégie fine. | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Alpha Wotlk Mer 2 Juil - 15:17 | |
| Ouai, et le War avec 2 armes à 2mains! A quant le bidextre à 4 armes en utilisant les pieds quoi! Presque à espérer que se soit un fake | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Alpha Wotlk Mer 2 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Alpha Wotlk Jeu 3 Juil - 10:51 | |
| Moi ce que je kiffe c'est "l'Homogénéité" des mises à jour, les war ont une 2H dans chaque mains, les démos spé demono peuvent se transformer en démon et lancer des AoE SB, les mages seront moins dépendant de leur spé pour faire du dmg en fonction des resists des mobs et à côté de ça les droods peuvent lancer sarments en intérieur, les paladins ont un heal en plus et les chamans voient leur systeme de totem porté a tout le raid ce qui était demandé y'a 2 ans a BWL pour concurrencer les paladins mais qui now fuck tout le système et surtout réduit en dehors de la fonction de healer le besoin d'avoir des chamans ...
Fair game ? I don't think so ... | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: Alpha Wotlk Jeu 3 Juil - 18:12 | |
| wotlk ca puuuue le jeu en train de mourir mais bon on va encore tirer qq ronds de ces blaireaux.
Ah oui, Hyjal c'est nul nul nul et BT c'est LBRS en heroic.
Dégouté.
J arrête. | |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Alpha Wotlk Jeu 3 Juil - 18:18 | |
| Le pve aura votre peau D: edit : vivement sc2 [Hs]Je pars en vac demain pour deux semaines, je suis pas mort vous inquiétez pas :> [/hs] | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Alpha Wotlk Jeu 3 Juil - 18:26 | |
| | |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Alpha Wotlk Jeu 3 Juil - 18:33 | |
| [hs] [/hs] | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Alpha Wotlk Jeu 3 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Alpha Wotlk Ven 4 Juil - 10:06 | |
| - Melchior a écrit:
- wotlk ca puuuue le jeu en train de mourir mais bon on va encore tirer qq ronds de ces blaireaux.
Ah oui, Hyjal c'est nul nul nul et BT c'est LBRS en heroic.
Dégouté.
J arrête. On vous avais prévenu ) Il suffit de faire le parrallèle entre AQ40 et BT : BT clean en 1 mois 1/2 max Illidan inclu par la plupart des guildes là où il fallit plus de 2/3 mois de try jsute sur C'Thun... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpha Wotlk | |
| |
|
| |
| Alpha Wotlk | |
|