| THE biatch | |
|
|
Qui est la Mrs biatch number one ? | Tosca | | 10% | [ 1 ] | Carbish | | 50% | [ 5 ] | Eri | | 10% | [ 1 ] | Balou | | 20% | [ 2 ] | Zong | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zong
| Sujet: THE biatch Jeu 15 Mai - 18:44 | |
| Bon bah jle lance le sondage ! | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: THE biatch Jeu 15 Mai - 18:59 | |
| Ca demande reflexion : - tosca il en a fait des sévèressi je me souviens bien - Carb, depuis que je l'ai vu en collant mini-jupe..... - Eri, je sais pas - Balou, en grenouille sans poils..... - Et zong..... un peu comme Eri | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: THE biatch Jeu 15 Mai - 19:11 | |
| Eri est venu voté pour lui tient | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: THE biatch Jeu 15 Mai - 19:17 | |
| En même temps, t'as même pas voté pour toi.... | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: THE biatch Jeu 15 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: THE biatch Jeu 15 Mai - 19:52 | |
| des photo, des photo, je peut pas juger comme ca moi! | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: THE biatch Jeu 15 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: THE biatch Jeu 15 Mai - 20:53 | |
| Je remercie les gens ayant su reconnaitre en moi l'essence même de ce type de personalité : D
(photo a l'appui : <) | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: THE biatch Jeu 15 Mai - 21:11 | |
| Bien, je vous met donc deux screens de la collection Guild War 2006. Sachant que je ne vais pas aller jusqu'à réactivé mon compte CoV, mais il y avait du lourd. C'est d'ailleurs le jeu avec la meilleure customisation de pero à mon avis | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: THE biatch Jeu 15 Mai - 21:33 | |
| loul, pas mal la 2eme mais un peu trop matte de peau a mon gout, ou alors pas en blonde : o
Mais bon les gouts , les couleurs , le surimi... | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: THE biatch Ven 16 Mai - 9:05 | |
| Tiens, pour défendre mon dossier, je peux aussi vous mettre ma China EVE'ienne: | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: THE biatch Ven 16 Mai - 9:45 | |
| - mambo a écrit:
- hey ! et moi alors !
Toi c'est Miss Trojan ^ | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: THE biatch Ven 16 Mai - 10:35 | |
| | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: THE biatch Ven 16 Mai - 11:41 | |
| - Tosca a écrit:
- Bien, je vous met donc deux screens de la collection Guild War 2006.
Sachant que je ne vais pas aller jusqu'à réactivé mon compte CoV, mais il y avait du lourd. C'est d'ailleurs le jeu avec la meilleure customisation de pero à mon avis Attention, jvais poster mes screens si tu continues, moi j'avais 4 persos lvl 20, 4 meufs trop biatchées sur les bords, jvais post ça cet aprem :p | |
|
| |
Tosca
| Sujet: Re: THE biatch Ven 16 Mai - 12:25 | |
| PS: ça ma fait trop bizzard de me relog à GW... il est quant-même bon ce jeu | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: THE biatch Ven 16 Mai - 13:18 | |
| Trop facile et pas fait pour le "online" à moins de faire le pseudo système pvp d'arène que WoW a pompé.
Avec Guillaume on a torché le jeu en entier à 2 + Bots alors que le peu de mission sur la fin qu'on a fait à 8 Joueurs Humains étaient un désastre tant nos "coéquipiers" avaient un niveau déplorable : jouer moins bien qu'un bot, c'est quand même la pire chose qu'on puisse faire dans un jeu...
J'ai bien aimé le jeu pour son mode scénario / solo ainsi que ses graphismes, très beaux (rahhhhhhhhhh le tuto!!!), les personnages vraiment bien réussi niveau design, proportions, etc, mais un monde totalement instancié en dehors des villes où tui ne croises JAMAIS personne, une difficulté un peu mal dosée nous on fait abandonner GW pour WoW justement :p
J'aurai quand même bien voulu tester le mode PvP en Guild Battle et en mode "héroïque" au panthéon avec une vraie team opti de bon joueurs (on était 3 dans notre guilde :p), je pense que ça devait être sympa avec le système de "builds" limitant les sorts à 8, ca me fasait penser à du Magic : The Gathering niveau préparation et rôles. | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: THE biatch Ven 16 Mai - 14:30 | |
| Le panthéon était sympa, surtout que si tu gagnais tu avais un item qui te permettait d'avoir ton hall de guilde de mémoire. Et les combats de guilde, pour en avoir fait quelques'uns, vraiment interessants. Comme tu jouais tu ranking, tu faisais pas non plus n'importe quoi. | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: THE biatch Ven 16 Mai - 14:52 | |
| Ouais enfin bon, ce dont je me rapelle à l'époque c 99% des combats vs des teams coréennes de PGMs .. Enfin bon pour en revenir aux biatches : Aéryn Dimeneira, Elementaliste de son état Chiana Dimeneira, ma grande barbare sexy ! Zhaan Dimeneira, ma petite prêtresse très peu vêtue (j'ai pas de screens de plus prêt) Et Sikozu, la petite dernière ! mon seul screen ^ | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: THE biatch Ven 16 Mai - 15:00 | |
| Ah oui et pour le souvenir, un peu de sexe aquatique dans ce bon vieux Kedge Keep (cité engloutie) | |
|
| |
Tosca
| Sujet: Re: THE biatch Ven 16 Mai - 15:46 | |
| La force de GW c'est qu'on est rapidement tous au même lvl (20), donc on peut tous jouer ensemble sans se poser la question des écarts de lvl. Par contre, tu peux pas dire avoir fini le jeu quant tu es au lvl max, toutes les comp. à récupérer sur les boss, le stuff, les runes, ya du boulot... Pour le pvp, oui on avait été asser loin (gagné le tournois et eu notre hall de Guilde), disons que ça avance bien jusqu'à se que tu arrive dans le haut du classement squatté par ces poulpes de Coréens En même temps, c'était sympa, ça nous avait permis de prendre réellement consciance de la différance de niveau de jeu entre eux et les Européens. Mais c'est sur que c'est un jeu de pvpeur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE biatch | |
| |
|
| |
| THE biatch | |
|