| patch 2.4.2 | |
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+4Malisha Kueyen Balrhog Riton 8 participants |
Auteur | Message |
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Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: patch 2.4.2 Mer 23 Avr - 17:14 | |
| http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch2-4-2 - Citation :
- Chasseurs
* Il est maintenant possible d’apprivoiser les Corbeaux redoutables des Tranchantes. * Les Mordeurs sèchefanges apprivoisés auront désormais Morsure 5 (au lieu de Griffes 5).
Mages
* Le talent Transfert amélioré (Arcanes) réduit maintenant les chances d’être touché de 13/25 % et la durée du rang 1 est allongée à 4 secondes. * Achever la quête « Rafraîchissement arcanique » enseigne correctement le sort d’Invocation d’eau (rang 7).
JcJ - Arènes
* Si la cote personnelle d'un personnage est inférieure de plus de 150 points à la cote de son équipe, c'est sa cote personnelle qui sera prise en compte pour déterminer ses gains de points. * Si la moyenne des cotes personnelles des joueurs en attente d'un match est inférieure de plus de 150 points à la cote de leur équipe, une équipe adverse sera sélectionnée en fonction de cette moyenne des cotes personnelles.
Métiers
* Tous les temps de recharge de 23 heures des métiers passent à 20 heures. * Tous les temps de recharge de 4 jours passent à 3 jours et 20 heures. * Les objets qui servent à enchanter d’autres objets n’ont plus de conditions d’utilisation liées aux métiers (Éperons en mithril, Pointes de bouclier, Dragonnes, etc.). * Enchantement o Il n’y a plus de temps de recharge pour Bris de vide. o Il faut maintenant effectivement avoir 375 en enchantement pour utiliser la recette de Bris de vide. o Le prix des composantes pour les Renforts de gants a été réduit de beaucoup, et la fourchette de gain de compétence a été légèrement réduite. * Ingénierie o Le Fil de cuivre délicat employé en ingénierie peut maintenant être correctement rangé dans les sacs d’ingénieur. * Joaillerie o Le Verre brillant ne nécessite plus l’utilisation d’une forge. o Il y a maintenant une petite chance d’obtenir une gemme épique avec du Verre brillant. o Pierre d’aube rapide, Topaze noble téméraire et Talasite énergétique sont dorénavant disponibles auprès du vendeur de gemmes de Quel’danas. * Travail du cuir o Achever la quête « Le voyage commence à peine » enseigne maintenant correctement le patron de la Cape en écailles d’Onyxia.
Quêtes
* Les quêtes « On recherche : les sœurs du tourment » et « On recherche : la chevalière du prince Kael’thas » sont maintenant correctement classées dans la Terrasse des magistères. * Le déguisement ténébreux ne sera plus appliqué aux druides en forme de sélénien ou d’arbre de vie pour les quêtes « Qui sont-ils ? »
Donjons et Raids
* Temple noir o Illidan ne disparaîtra plus si tout le groupe meurt pendant qu’il prononce ses dernières paroles. * Karazhan o Les geôliers Eston et Marlgen pour la quête « Sauvetage en Hautebrande » devraient réapparaître plus fréquemment. * Karazhan o La technique Terre calcinée de Plaie-de-nuit inflige maintenant correctement des dégâts de feu. o Terrasse des magistères o Vexallus n’est plus immunisé aux provocations en difficulté normale. o Kael'thas n’est plus immunisé aux provocations en difficulté normale. o Les Furtifs déshérités et les Carcasses déshéritées se réinitialisent maintenant correctement. o Les diablotins lamesoleil se réinitialisent maintenant correctement. o Les portes de la Terrasse des magistère en mode héroïque ne réapparaissent plus après une réinitialisation si le boss a déjà été tué. * Plateau du Puits de soleil o Les flammes infernales ne retirent plus Touché par les ténèbres pendant la rencontre avec les jumelles érédar. o L’effet de ralentissement de la technique Fouet des âmes de Kil'Jaeden affecte maintenant correctement toutes les classes. o Kil'Jaeden disparaît et se réinitialise maintenant correctement en cas de mort de l’ensemble du groupe pendant la rencontre.
Objets
* Les charges arcaniques font maintenant des dégâts des arcanes. * Les techniques et les bijoux qui se déclenchent à la mort d’un adversaire pouvant rapporter honneur ou expérience ne s’activeront plus en tuant des monstres pendant les quêtes de bombardement. * Les atours d’escarmouche devraient maintenant fournir correctement de la résistance à la réduction en plus de la résistance à l’interruption. * Les caractéristiques des Poignes de la forteresse frontalière ont été mises à jour. * Les caractéristiques des Gants de croissance de botaniste ont été mises à jour. * L’arc Flèches-de-feu et les gants en cuir de dragonnet rouge n’interrompront plus les effets de contrôle des foules. * Il y a maintenant un niveau requis (70) pour la Cape de guérison rapide. * Les défribillateurs gobelins ne sont plus des bijoux. * La portée du Casque de feu a été réduite. * La portée de la Bougie magique a été réduite. * Nombre des objets des vendeurs du Consortium sont maintenant liés quand ramassés. * La plupart des armes de main droite sont maintenant des armes à une main. * Les caractéristiques de la Cordelière préservatrice de naturaliste ont été mises à jour. * Le sort et l’amélioration des rênes d’elekk de guerre noir correspondent maintenant au nom de l’objet. * Les bottes-fusées extrêmes et les botte-fusées extrêmes légères partagent maintenant correctement le même temps de recharge. * Le panier à pique-nique romantique fait maintenant apparaitre correctement la couverture. * Les modificateurs de bonus de sertissage de certains objets affichent maintenant correctement les bonus de soins. * La réduction du temps de recharge de la Rapidité de la nature de chaman apportée par le bonus 4 pièces de l’ensemble d’armure JcJ « Tenue de combat de voyant en mailles annelées » s’affiche maintenant correctement. * Le bonus de sertissage du Casque Brise-ciel indique maintenant le bonus de dégâts correspondant à l’encadré d’aide. * La Panthère chantelombre ne disparaîtra plus prématurément. * Chouette de talasite : ce bijou restaure maintenant l’intégralité du mana comme indiqué dans sa description. * Il n’est plus possible de dissiper l’amélioration de l’Eau de feu des Tombe-hiver.
Interface utilisateur
* Le menu déroulant du journal de guilde s’affiche correctement. * Pour des notes complémentaires concernant les modifications Lua et XML changes, veuillez visiter la page UI & Macros Forum (Forum Interface personnalisée, en anglais).
Environnement
* Les sorts de Métamorphose lancés par des monstres ne soignent plus leurs cibles. * Les dragons dans les Tranchantes ne vous jetteront plus instantanément à bas de votre monture. * Les orbes des arcanes des saccageurs du Vide génèrent dorénavant des entrées dans le journal de combat.
Mac
* Résolution d’un bug qui causait des paniques du noyau sur les systèmes dotés de graphismes ATI. * Résolution d’un problème d’échec de lancement de certains sorts instantanés avec l’option d’interface Démonte automatique en vol cochée. * Retrait d’un contournement pour les paniques du noyau ATI, tous les effets des sorts devraient maintenant être visibles. * Les effets météo sont à nouveau visibles sur les systèmes dotés de graphismes ATI 2x00, comme les iMac Aluminium. * Résolution d’un bug qui empêchait l’utilisation des micros FireWire iSight en discussion audio. * On peut à nouveau utiliser les symlinks pour l’interface et les dossiers et sous-dossiers WTF. * La lecture des cinématiques fonctionne à nouveau.
Correction de bugs
* Résolution d’un problème avec les sorts de dégâts en chaîne qui prenaient les bestioles pour cible. * Les cornes des draeneï femelles sont affichées correctement avec certains heaumes en plaques. * L’utilisation de la carabine du gladiateur vengeur est maintenant associée au son correct. * La Vision maudite de Sargeras donne maintenant l’amélioration « Détection des démons » qui peut être annulée normalement. De plus, les druides et les chasseurs sont capables de pister deux choses à la fois en utilisant cet objet. * Les familiers ne peuvent plus être bloqués sur place en sortant du royaume spectral pendant la rencontre avec Kalecgos. * Prêtre elfe de sang : l’amélioration doit maintenant être activée pour que Consumer la magie fonctionne correctement. * Prêtre mort-vivant : Toucher de faiblesse réduit maintenant correctement les dégâts en mêlée de l’attaquant. * Si les textes de combat déroulants sont activés et que les auras sont sélectionnées, les sorts qui ne donnent pas d’auras n’apparaîtront plus dans les textes de combat déroulants. * Le lancement de certains sorts avec les auras sélectionnées dans les textes de combat déroulants ne font plus apparaître la notification en double exemplaire. * Les affaiblissements seront maintenant ajustés en fonction du lanceur, que la cible de la cible soit activée ou non. * La technique de Grondement des familiers de chasseurs n’est plus ajustée en fonction de la puissance d’attaque. * Sorts de mage – Armure du mage ne réduit plus la durée des avantages dus aux améliorations magiques. * Sorts de mage – Armure de la fournaise fait maintenant des dégâts pendant qu’un bouclier d’absorption de dégâts est activé. * Sorts de mage – Souffle nauséabond (Ysondre) n’empêche plus les Projectiles des arcanes de faire des dégâts après la première volée. * Talent de paladin : Inquisition (Vindicte) reçoit maintenant correctement l’augmentation de dégâts du Sceau du Croisé. * Les sorts de soins des paladins utilisés dans les macros lancersuite (castsequence) permettent de compléter la série quand un rang n’est pas précisé. * Le talent de paladin Précision (Rangs 1 à 3) n’affiche plus à tort les dagues et les bâtons comme type d’armes dans son encadré d’aide. * Les paladins qui possèdent déjà la compétence d’apprenti cavalier peuvent maintenant apprendre correctement l’Invocation d’un cheval de guerre auprès de leur instructeur. * Talent de prêtre – Infusion de puissance consomme maintenant la bonne quantité de mana quand il est lancé sur soi-même. * Sorts de démoniste – Drain d’âme ne continue plus à infliger des dégâts aux autres personnages après leur mort. * Tourbillon est maintenant associé au son correct.
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Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: patch 2.4.2 Mer 23 Avr - 17:27 | |
| - Le shatter void sans downtime, nice on va pouvoir faire directement un gros stock de grands prismas d'avance !!
- Cool, plus besoin d'une forge pour "transmute" les gemmes vertes en gemmes bleues et possibilité de "proc" une gemme épique!
GAVAGE !! | |
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Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: patch 2.4.2 Mer 23 Avr - 17:30 | |
| bah meme pas bessoin de faire ds stock, si ya plus de CD on peux faire ca au cas par cas Par contre pour ls verre brilant c'est cool, m'enfin vu que j'ai vide mon stock avec ls CD de biff et bolo osef :p | |
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Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: patch 2.4.2 Mer 23 Avr - 18:14 | |
| Ah oui, même pas le gars me donnerait ses gemmes vertes ^^ | |
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Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: patch 2.4.2 Mer 23 Avr - 18:28 | |
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Kueyen
Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: patch 2.4.2 Mer 23 Avr - 20:17 | |
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Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: patch 2.4.2 Jeu 24 Avr - 10:09 | |
| C'est le patch d'hier? sinon il sort quand? | |
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Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: patch 2.4.2 Jeu 24 Avr - 11:18 | |
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meliss
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: patch 2.4.2 Jeu 24 Avr - 12:39 | |
| La traduction du patch notes est un peu approximative. - Citation :
Tempest Keep: The Eye
- Void Reaver’s Arcane orbs now generate combat log entries.
Les addons devraient remarcher avec void =)) | |
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Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: patch 2.4.2 Jeu 24 Avr - 13:05 | |
| Une fois le patch sorti oui sans doute | |
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Ildarun
Nombre de messages : 674 Age : 47 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: patch 2.4.2 Jeu 24 Avr - 14:31 | |
| Bizzarre, pas de nerf drood dans ce patch. Soit c'est un fake, soit il est imcomplet. | |
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Naoned
Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: patch 2.4.2 Ven 25 Avr - 10:58 | |
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Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: patch 2.4.2 Ven 25 Avr - 12:29 | |
| Mais lol abusé, ct déjà chiant de gérer le fear des hunts en tant que drood féral, alors now c plus la peine, et j'en parle même pas en arène, tain font tout pour niquer le féral en dehors du pve ^ | |
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Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: patch 2.4.2 Ven 25 Avr - 13:15 | |
| Bon en tout cas, je sais quelle sera la classe de mon prochain perso, c'est déjà un avantage. | |
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Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: patch 2.4.2 Ven 25 Avr - 15:45 | |
| - Balrhog a écrit:
- Bon en tout cas, je sais quelle sera la classe de mon prochain perso, c'est déjà un avantage.
watageek. Sinon pas mal le coup de fear, mais bon c'est pas si chaud que ça a éviter en 1v1, en arène plus délicat c'est sûr. | |
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Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: patch 2.4.2 Sam 26 Avr - 12:16 | |
| Bah quand le fear est instant avec 30m de portée, à part résister le spell, c'est pas facile à éviter | |
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Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: patch 2.4.2 Sam 26 Avr - 14:35 | |
| ya 1.5 de cast de memoire non ? | |
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Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: patch 2.4.2 Sam 26 Avr - 15:06 | |
| Je parle de comme il était avant noob : ]
Maintenant oui je veux bien te croire que ça sera plus délicat :p | |
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| Sujet: Re: patch 2.4.2 | |
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| patch 2.4.2 | |
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