TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La grosse blague de la S4

+5
Zong
Naoned
Melchior
Terradrin
Balrhog
9 participants
AuteurMessage
Balrhog

Balrhog

La grosse blague de la S4 Empty
MessageSujet: La grosse blague de la S4   La grosse blague de la S4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:54

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3778917991&sid=2
forum druide a écrit:

es nouveaux objets de la saison 4 auront les pré-requis de cotes personnelle et d’équipe suivants :

Epaules : 2200
Arme : 2050
Tête : 1700
Torse : 1600
Jambes : 1550
Gants: aucun
Main gauche : aucun

De plus, certains objets de la saison 4 qui seront accessible via des points d’honneur nécessiteront aussi des pré-requis de cotes personnelle et d’équipe :

Bottes : 1700
Anneau : 1650
Brassards : 1575
Ceinture : aucun
Cou : aucun
Bijou: aucun

Trop balèze, on up bien les prérequis parce que 1850/2000 c'était trop facile pour se stuffer, on en rajoute sur le "loww stuff" pour être sur que n'importe quel péon à 1550 de côte ou moins ne farm pas pendant 2 moisp our s'acheter des jambières ou un casque, et ironie du sort, on met aussi des prérequi sur le stuff hors set s4 dispo via les BGs.
Moi qui hésitait à acheter le stuff pvp hors set s3 pour ma palapouf en me disant que si le s4 sortait, il serait meilleur, bah au final je crois que j'ai bien fait vu que si j'avais voulu le s4 il m'aurait fallu la côte...

Tout ceci pour dire que le stuff arène s4 sera réservé en partie à une ellite, en soit osef, ce quej e troue dommage et incompréhensible à la fois c'est les prérequis de côte d'arène sur du stuff qu'on se paye avec des points d'honneur via les BGs, là, pas compris le principe, à part "on réserve ça à une ellite qui aura la côte et pas à ceux bg toute la journée...", et au final on aura tjs autant de gens qui se font pl pour acheter leur stuff ou qui rachetent des teams, sauf que là, ils paieront plus cher tout simplement, et c'est la fin définitive je pense des "spé moyennes" en arènes, car là vu les côtes, va falloir opti à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Terradrin

MessageSujet: Re: La grosse blague de la S4   La grosse blague de la S4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:19

Il sera surtout très difficile à de jeunes joueurs recupérant le S2 de pouvoir se battre contre des S3/S4.
Melchior

MessageSujet: Re: La grosse blague de la S4   La grosse blague de la S4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:21

Gold, j'accepte ta proposition d equipe Drood Rogue Very Happy
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: La grosse blague de la S4   La grosse blague de la S4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:25

Cool, un drood heal en stuff s1de plus, ça croustille, espérance de vie : environ 5 secondes :p

Bah encore du s2 contre du s3 ça va, on pown avec Lio des gars full s3 avec son stuff s1 de al chouette mais on galère qd même un peu, normal quoi, j'imagine même pas si il était full s3 et avec les weapons, on serait a 2K+ easy moi j'dis ^^

Mais bon au bout de 2/3 semaines quand les gars auront acheté les weapons s4 et kk pièces s4, là ça va être la boucherie pour les gars stuffés s2, ou même s3 avec des weapons s2.
Terradrin

MessageSujet: Re: La grosse blague de la S4   La grosse blague de la S4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:26

On va tenter Pal Heal Drood Feral tu vas voir !
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: La grosse blague de la S4   La grosse blague de la S4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:30

Perso, je préfère rogue / drood ^^

Le double fufu c'est quand même vachement fun moi j'dis, pis bon, palaheal a part un stun de 6 secs tu as aucun cc, aucune réduction des casts / heals / ralentissements, donc avec un drood féral spa le top vu que moi je peux pas interupt / diminuer les heals recus et tout ça :p
Naoned

Naoned

MessageSujet: Re: La grosse blague de la S4   La grosse blague de la S4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:59

Bof à part le gap 1700-2050 que je trouve un peu élévé, c'est plutôt normal.
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: La grosse blague de la S4   La grosse blague de la S4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:06

Pour le stuff arène, ouais, je suis d'accord, cependant j'aime moyen le "concept" de stuff hors set pvp achetable via les BGs mais qui demande un rating, c'est bizarre.
Zong

Zong

MessageSujet: Re: La grosse blague de la S4   La grosse blague de la S4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:15

Good je pourrais avoir une bonne OH , le reste osef
Terradrin

MessageSujet: Re: La grosse blague de la S4   La grosse blague de la S4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:33

Balrhog a écrit:
Perso, je préfère rogue / drood ^^

Le double fufu c'est quand même vachement fun moi j'dis, pis bon, palaheal a part un stun de 6 secs tu as aucun cc, aucune réduction des casts / heals / ralentissements, donc avec un drood féral spa le top vu que moi je peux pas interupt / diminuer les heals recus et tout ça :p

Ouep mais le double Fufu on n'en fait plus ! Sad
Je dois aussi me concentrer uniquement sur les Ph (de merde) du Pal pour pouvoir me stuff le plus vite possible...
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: La grosse blague de la S4   La grosse blague de la S4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:10

Bon.

Je mets une babe, nobody.

On met des chiffres, ça flood!

Va falloir passer aux choses serieuses !
http://carbish.deviantart.com/
Melchior

MessageSujet: Re: La grosse blague de la S4   La grosse blague de la S4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:15

met un babe avec des chiffres
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: La grosse blague de la S4   La grosse blague de la S4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:34

Terradrin a écrit:

Ouep mais le double Fufu on n'en fait plus ! Sad
Je dois aussi me concentrer uniquement sur les Ph (de merde) du Pal pour pouvoir me stuff le plus vite possible...

Si on en fait plus c'est juste parce qu'on avait 2 biatchs à up Very Happy
Riton

Riton

MessageSujet: Re: La grosse blague de la S4   La grosse blague de la S4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:12

Bah pour les arene en effet rien de choquant, que ca sois les nouvelle cote du S4 ou la diminution mineur de celle du S3, ca reste quand meme l'équivalent ds instance BT/Hyjial/SW.

Par contre le hors set clairement c'est très con, parce que ls mec qui font ds bg font pas forcement de l'arene.
Delvian

Delvian

MessageSujet: Re: La grosse blague de la S4   La grosse blague de la S4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:37

Melchior a écrit:
met un babe avec des chiffres

Woké!

http://fr.youtube.com/watch?v=uBQ6UTgQ7l0
Melchior

MessageSujet: Re: La grosse blague de la S4   La grosse blague de la S4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:00

excellent !
Naoned

Naoned

MessageSujet: Re: La grosse blague de la S4   La grosse blague de la S4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:19

Enfin vu la tronche des sets, je sens que tout monde va vouloir garder ceux saison 3 ! :p
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: La grosse blague de la S4   La grosse blague de la S4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:34

Pour moi c'est déjà le cas :p
Melchior

MessageSujet: Re: La grosse blague de la S4   La grosse blague de la S4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:11

Quitte a le faire moche, ils auraient pu le faire rose avec les fleurs et des angelots dessus.
Zong

Zong

MessageSujet: Re: La grosse blague de la S4   La grosse blague de la S4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:37

haha bonne chance à ceux qui feront de l'arène en s4
http://www.worldofraids.com/2008/may/s4/class/rogue.jpg (stuff féral pareil en rouge )

http://www.worldofraids.com/2008/may/s4/class/mage.jpg

enfin que des trucs trop moche ! sauf le démo qui est pas trop mal
http://www.worldofraids.com/
night

night

MessageSujet: Re: La grosse blague de la S4   La grosse blague de la S4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:41

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grosse blague de la S4   La grosse blague de la S4 Icon_minitime

La grosse blague de la S4
Page 1 sur 1