TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ssc du 20.04.08

Aller en bas 
+2
Dickjones
Ausecours
6 participants
AuteurMessage
Ausecours

Ausecours


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : a gauche en sortant du jet d'eau
Date d'inscription : 07/04/2008

ssc du 20.04.08 Empty
MessageSujet: ssc du 20.04.08   ssc du 20.04.08 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:34

je fais juste un copier coller du post que j'ai mis sur notre fofo

Yop Yop,

Petit post pour le raid ssc du 20.04.08

Sur les trash mob aucun soucis particulier, ça été plutot rapide je trouve.

Mais sur le boss The Lurker une série de 5 wipe si je me trompe pas.
1er, c'est juste un petit test de la strat qui soit dis en passant n'est pas tres compliqué à comprendre, donc wipe d'essais pour mieux comprendre pour les suivante.

de 2 - 4, c'était juste un problème de concentration, on est plusieurs a wiper sur le jet qu'il balance et qui fait moulte moulte mal (dont moi et ça fou la merde un mt qui meure), le soucis venait autant de chez nous que chez les tpk. Je pense que ce soir il devrait pas y avoir de probleme, tout le monde connais la strat par coeur et ça va aller vite.

5 eme wipe. c'est de la faute a pas de chance, tout ce passais super bien et voila qu'il y a repop et on se fait massacré. Pourtant sur et certain qu'on l'aurais down le petit poisson.

PS : a notre decharge big wigs etait pas syncro avec les tourbillons et ça a bien fait faire de conneries au cac.

PS2 (pas la console) : pour ce soir bien lire les strat des boss suivant de ssc svp
Revenir en haut Aller en bas
Dickjones

Dickjones


Nombre de messages : 361
Localisation : Hilldale
Date d'inscription : 23/03/2007

ssc du 20.04.08 Empty
MessageSujet: Re: ssc du 20.04.08   ssc du 20.04.08 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:22

Bon bah ce soir on le degomme et on file testave du new boss !!!
GOGOGO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra


Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Mouarf, va savoir...
Date d'inscription : 24/03/2007

ssc du 20.04.08 Empty
MessageSujet: Re: ssc du 20.04.08   ssc du 20.04.08 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:42

Petite précision : Les jets sont super faciles à éviter, et vos chers leads gueulaient que vous vous fassiez chopper pour la simple et bonne raison que c'est méga facil à éviter.
Donc oui, ya des nouveaux qui ont besoin de s'habituer (memem si c'est tres rapide), donc eux, c'est pas bien, faut s'habituer plus vite..
Mais BORDEL DE PUTIN DE MERDE, y a au moins AUTANT de vieux tpk qui s'en sont pris, et la c'est innaceptable vu qu'on l'a déja try, retrey, down et redown...

Donc sortez vous les doigts du cul, et faites en sorte qu'il n'y ait pas besoin d'1 wipe sur chaque ancien boss pour se rappeler la strat, sinon on est pas rendu sur les nouveaux boss...

Merci d'avance.

PS : Pour la strats des nouveaux boss, concentrez vous sur Morogrim au début, qui est le plus "facile" de ceux qui nous sont proposés... pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Balrhog

Balrhog


Nombre de messages : 2884
Age : 45
Localisation : Entre 2 jumelles chinoises
Date d'inscription : 25/03/2007

ssc du 20.04.08 Empty
MessageSujet: Re: ssc du 20.04.08   ssc du 20.04.08 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:13

Ahhhhh c'est cool, c'est plus moi qui perd ma voix sur les jets de ce fake trash-boss et c'est pas moi qui la perdrais ce soir :p

Il est possible de se prendre un jet pour moultes raison, mais à 95% c'est parce qu'on sait :

1) pas sauter dans l'eau ET PLONGER, juste sauter et rester en surface ne suffit pas toujours
2) on sait sauter et plonger mais on ne sait pas regarder le Boss et on ne voit pas quand on remonte qu'il a presque fait un 360 et qu'on va se reprendre le jet.

Après je ne parle pas des phases "enchainement' : Je sors de l'eau hop je tourbillone hop j'enchaine avec un jet donc en gros je sors de l'eau et c'est aux autres d'y aller sinon les cac pas sur le rebord extérieur de la plateforme vont se prendre le tourbillon et les gens pas aware le jet qui suit.

Stratégie enfantine, seulement 3-4 morts bêtes et c'est le wipe car ça manquera soit de dps sur les adds soit de controls et le raid va s'essouffler petit à petit...

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra


Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Mouarf, va savoir...
Date d'inscription : 24/03/2007

ssc du 20.04.08 Empty
MessageSujet: Re: ssc du 20.04.08   ssc du 20.04.08 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:49

Heu, dsl, mais faut pas SAUTER dans l'eau, mais plutot se LAISSER TOMBER, car déja ca evite 1/2 seconde en l'air, et quand j'en vois certains en retard, ca suffirait à ne pas se prendre le jet...
Revenir en haut Aller en bas
kunill

kunill


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2008

ssc du 20.04.08 Empty
MessageSujet: Re: ssc du 20.04.08   ssc du 20.04.08 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:41

alle alle, amusez vous pendant que kunill bosse, :'(

je vous aime,

gros muak
Revenir en haut Aller en bas
Raikozu

Raikozu


Nombre de messages : 1932
Age : 36
Localisation : Dans une dimension rose bonbon
Date d'inscription : 12/06/2007

ssc du 20.04.08 Empty
MessageSujet: Re: ssc du 20.04.08   ssc du 20.04.08 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:43

L'avatar ca serait possible encore plus grand ? Parce que j'arrive encore a lire le texte la : D

Edit : Mieux, thx Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://carbish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





ssc du 20.04.08 Empty
MessageSujet: Re: ssc du 20.04.08   ssc du 20.04.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ssc du 20.04.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TPK - Illidan :: World of Warcraft :: Avancée PVE-
Sauter vers: